Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

À la poursuite de Maléfic est le quatrième épisode de la saison 5 et l'épisode quatre-vingt-onzième de la série Supergirl.

Synopsis[]

L'enquête de Kara sur les activités «criminelles» de William Dey aboutit à la révélation choquante qu'il n'est pas ce à quoi elle pense. Pendant ce temps, le conflit entre Malefic et J'onn J'onzz atteint un point d'ébullition.

Histoire[]

inconnu

Notes[]

  • mention de Hank Henshaw, Jarrod Niles, Dr. Stern (et Lord Tech), Sergio Ramos (Interpole sous couverture à INTERGANG) et le père de James et Kelly Olsen.
  • Les super-friends font un traquenard à Malefic afin de le renvoyé dans la zone fantôme, mais il arrive à s'échapper. Alex qui veut revoir vite revenir Kelly demande à Brainy tiraillé par ses émotions de réparé le projecteur de la Zone Fantôme. Lena va l'aider, elle est ravie de cela car elle va pouvoir faire en sorte de collecté des informations pour son propre projet.
  • Nia Nal et Kara enquête sur William Dey, la photo de son épouse est une fausse et il n'ai pas marié. Et Nia découvre qu'il rencontre plusieurs fois un hommes qui lui donne de mystérieux rendez-vous. Le prochain est à Mexico à la rencontre d'une certaine Elena Torres. Mais quand Supergirl arrive sur place il semble que Elena soit morte dans un accident de voiture. Plus tard elle découvrira que le corps était déjà mort bien avant l'accident, et que ce n'ai pas Torres. Supergirl va voir chez Torres et se fait attaquée par une méta qui contrôle l'air. Elle va asphyxiée Supergirl qui va s'en sortir de justesse en envoyant une table sur la femme.
  • Plus tard Supergirl trouve via Nia trouve un endroit à National City qui envoyé des messages à Torres. Elle y va et découvre William Dey qui arrive. En Kara, elle se découvre et il lui dit de partir car c'est dangereux. Il explique qu'il travaille toujours pour le Time de Londres sur une enquête concernant Rojas et un mystérieux groupe.
  • Malefic a prend possession de l'esprit d'Alex et lui fait dire des horreurs à J'onn.
  • James Olsen emmène sa soeur Kelly hors de National City à Calvintown. Ils découvrent que la ville qu'ils ont connes enfants à beaucoup changé et elle abrite maintenant une prison. Ils découvrent des jeunes qui ont squatter leur maison, mais ils fessaient leur devoirs. Plus tard, Kelly vient en aide à Simon Kirby l'un des jeunes qui a squatter. James et elle l'invite à dîné pour en savoir plus sur lui et ce qui se passe en ville. Ils apprennent que la ville est centré sur la prison et que des gens ses font arrêter parfois à tord juste pour mettre des gens en prison. Et personne ne dit rien car la prison est la source de travail pour beaucoup de famille. James va voir son ancien collègue au Calvintown Gazette, mais il dit qu'il ne peut rien faire car cela lui coûterait tout ce qu'il a. Kelly a une nouvelle vision de ce que voit Malefic et ils retournent à National City avec la montre de Lex. Plus tard, James annonce aux autres qu'il a trouvé sa voie ; il va racheté le Calvintown Gazette et lutter contre la corruption dans cette petite ville et quitte donc National City. Il donne aussi son appareil photo a Simon Kirby (le nom du personnage est un mix entre Joe Simon et Jack Kirby).
    • Simon Kirby dit à James "Patron", et James lui dit de ne pas l'appeler "Patron", c'est l'un des gimmicks entre Jimmy et Perry White dans les comics/tv/films. On peut aussi noté que James lui demande de l'appeler "Jimmy" ce qui normalement est réservé à très peu de gens.
  • Malefic est affronté après que Brainy et Lena est retravaillés le projecteur de la zone fantôme. Il réussissent à le renvoyé. Enfin c'est ce qu'ils pensent car Lena a en fait envoyé Malefic dans son laboratoire pour faire un marché avec lui.

Galerie[]

Vidéos[]

Advertisement