Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

A.R.G.U.S. (Advanced Research Group United Support) est une agence fédérale américaine dirigée successivement par Amanda Waller puis par Lyla Michaels.

Histoire[]

Il semble que l'histoire de l'A.R.G.U.S. soit très similaire à l'histoire de Terre 1.

Terre Prime[]

Après la crise, Lyla Michaels prend la direction du bureau d'A.R.G.U.S. de Métropolis. John Diggle fait analyser une boite.

En 2020, Barry demande à l'organisation de protéger Joseph Carver craignant que le C.C.P.D. ne soit corrompu. L'organisation a ensuite mené une opération de démilitarisation d'un avion de Black Hole.

En 2021, A.R.G.U.S. est recruté par Kristen Kramer pour fournir de nouveaux remèdes méta-humain. John Diggle obtient un contrat d'A.R.G.U.S et voyage jusqu'à Gotham. Parallèlement, John et Lyla recrute Cisco Ramon pour diriger le pôle scientifique et technologique de la branche de Star City. Plus tard John & Cisco retourne à Central City fournir à la Team Flash des moyens d'A.R.G.U.S. de stopper God Speed.

L'A.R.G.U.S. surveille les dégâts de Nyxly sur National City et se tient prête à intervenir pour aider Supergirl selon Diggle.

En 2022, l'A.R.G.U.S détenait prisonnier Eobard Thawne sur Lian Yu.

Membres connus[]

Dirigeants[]

Employés []

  • Chip Cooper (Directeur scientifique)
  • Cisco Ramon (Directeur scientifique et technologie du bureau de Star City)

Anciens employés[]

Alliés[]

Ennemis[]

Prison[]

A.R.G.U.S. possède une prison de haute sécurité sur l'île de Lian Yu. Slade Wilson et Digger Harkness y était enfermés avant l'explosion. En 2022, Eobard Thawne y était enfermé.

Voir aussi[]

Advertisement