FANDOM

Adrian Chase est le double astral de Adrian Chase, mais il n'ai pas Promotheus mais Green Arrow de Terre 2.

Histoire Modifier

Saison 8 (Arrow) Modifier

On découvre que sur Terre 2, Adrian Chase a eu comme professeur Bruce Wayne / Batman (comme Oliver avait eu Deathstroke).

A un moment donné il devient un membre de l'équipe de Laurel Lance (Terre 2) qui est devenue l'héroïne de Starling City (Terre 2).

Il rencontre Oliver Queen (de Terre 1) quand celui-ci se fait passer pour le Oliver Queen de Terre 2 qui est mort. Ils s'affrontent et Adrian va lui demander pourquoi il utilise son costume. Ils vont faire une mission et arrêter le Dark Archer qui n'ai autre que Tommy Merlyn (Terre 2). Après avoir arrêter Tommy et que Oliver le convainc de ne pas mettre en place sa "Machination" (en référence à "La Machination de la saison 1). Adrian dit à Oliver qu'il a compris qu'il vient d'une autre Terre car Bruce lui a dit que si tu enlève le possible, ce qu'il reste est l’improbable.

Plus tard, Terre 2 disparaît, donc il semble que Adrian Chase disparaisse aussi.

Note Modifier

  • Il est sans doute mort dans la disparition de sa terre en fin d'épisode 8x01.