FANDOM

Alena connue aussi sous le nom de hackeuse Kojo Sledgehammer, est une hackeuse et une grande fan de Felicity Smoak, et elle dit s'être beaucoup inspirée de l'hacktivisme de Felicity durant ses années de collège. Elle a était un membre d'Helix. Maintenant exclue du groupe, elle vient parfois en aide à Felicity et à la Team Arrow.

BiographieModifier

Saison 5 (Arrow)Modifier

Début de la vieModifier

Après la découverte de Felicity Smoak hack du ministère de l’éducation, Alena a inspiré à devenir un hacktiviste, passe sous le pseudonyme de « Kojo Sledgehammer ».

Membre de HelixModifier

Alena a rejoint un groupe hacktiviste appelé Helix. En fin 2016, ils piraté ECHELON, programme de collecte d’informations de la NSA, avec 8 pétaoctets de données, se référant à lui comme "Pandora".

Après qu'Alena ait remarqué quelqu'un qui semblait être Felicity Smoak entaillant la NSA à aucun résultat, elle a contacté via terminal message, offrant son aide. Les deux se sont rencontrées en vraie. Alena était excitée de rencontrer son idole. Elle a expliqué que Felicity l'a inspiré et que c'est grâce à elle qu'elle est devenue une hackeuse. Après avoir remis à Felicity la clé USB contenant Pandora, elle lui dit qu'elle espère la voir retourner à ses anciennes activités de piratage.

Après que Felicity se sert de Pandora pour trouver quelque chose de compromettant sur le général J.G. Walker, Alena lui demande d’utiliser les capacités de Pandore à grande échelle pour déstabiliser ou faire tomber des politiciens ou des entreprises.

Alena a bientôt rencontré Felicity, qui a décidé qu’elle voulait rejoindre Helix.

Après la libération de Cayden James, Alena a remarqué que l'A.R.G.U.S. avait changé lui. Lorsqu'Alena a exprimé son désaccord avec ses plans, Cayden l'a agressée. Alena s’échappait en pensant que Cayden est toujours à Corto Maltese. Alena arrivera plus tard dans l’appartement de Felicity pour lui demander de l’aide. Ils obtiendraient un fantôme miroir lecteur de "Amnesiac" et iront plus tard pour le vieux bâtiment d’Helix afin de découvrir ce que faisait Cayden. Cependant, Felicity et Alena se sont heurtées à lui et à Black Siren, qui s’apprêtait à les exécuter. Cependant, Alena a été tourné pendant le conflit et devait être présentée à l’hôpital.

Saison 6 (Arrow)Modifier

Felicity rendrait plus tard visite à Alena dans l’hôpital, et quand on lui demande ce que Alena allait faire maintenant, elle lui a dit qu’elle allait prendre un certain temps pour obtenir une certaine perspective si nécessaire. Alena a ensuite demandé que s’après, elle pourrait rejoindre démarrage de Felicity, Felicity acceptée. Alena a ensuite donné Felicity son terrain, produisant masse implant bio-stimulant de Felicity.

Plus tard, Felcity contacte Alena pour qu'elle lui donne des informations sur Cayden James et sur son fils Owen Post, car Cayden James veut tuer Green Arrow car il pense qu'il a tué son fils. Green Arrow n'était pas à Star City ce jour là. Alena lui apprend que Cayden a du recevoir la vidéo alors qu'il était à Corto Maltese. Felicity et elle vont tenté de retracer l'ordinateur pour retrouver la vidéo, mais elles ne la trouvent pas.

Mais grâce à Vigilante, la Team Arrow va recevoir les données secrètes de Cayden James. Alena, Felicity et Curtis vont décortiqués les infos et trouver la fameuse vidéo du meurtre d'Owen Post. Évidement c'est un montage vidéo. Felicity découvre que c'est le même algorithme qui était utilisé pour faire le montage photo qui avait était envoyé aux médias l'an dernier montrant Oliver en tenue de Green Arrow.

NoteModifier

  • Ancienne membre d'Helix.

GalerieModifier