FANDOM

Alex Danvers est une habitante de Terre 1.

Histoire Modifier

Elseworlds Modifier

Alors que le Dr. John Deegan à modifié l'univers et c'est créer une armée et c'est changé en "Superman habillé en noir", l'agent Danvers travaille pour lui. Elle est chargée de la surveillance de Kara Danvers qui est incarcérée dans le Pipeline de S.T.A.R. Labs.

Kara va la voir et "Superman/Deegan" comprendra qu'elle la connait, et dira que c'est sans doute l'une ironie du Livre du Destin, car lui n'avait aucune informations sur Kara.

Un peu plus tard Kara tente de lui parler et lui dit qu'elle vient d'une autre Terre, et que son double astral est sa soeur. Evidemment Alex ne la croit pas car "Deegan/Superman" leur a dit qu'elle était très dangereuse.

Kara tente de trouver un moyen de sortir de sa cellule, et elle entend une discussion entre Alex et Killer Frost qui lui dit qu'elle devrait sortir plus et ne pas rester autant au travail et avoir une vie. Elles vont aussi parler des diverses derniers rendez-vous auxquels Alex a était et qui se sont mal passé.

Kara tentera une nouvelle fois de lui parler et elle lui racontera qui est sa soeur. Alex aime l'idée de cette soeur aussi forte que décrit Kara, et elle se rapproche beaucoup de sa vie et donc cela pourrait être elle. Elle décide alors de l'aider et la sort de sa cellule.

Dans le couloir, elles vont tombé sur "Deegan/Superman", John Diggle et Killer Frost qui veulent l'arrêter. C'est là qu'arrivent Oliver Queen, Barry Allen, Cisco Ramon et Superman (celui de Terre 38). Les nouveaux arrivés s'occupent des assaillants alors que Alex mène Kara et Barry dans la "Forteresse de Solitude" qui n'est autre que la chambre forte du temps.

Une fois le retour à la normal, on ne sait pas ce que la vrai Alex Danvers de Terre 1 devient. Il est possible qu'elle soit pareil, mais aussi qu'elle soit complètement différent.

Note Modifier

  • Elle est le premier double astral d'Alex que l'ont voit. Car alors que d'autres personnages avait eu leur double de Terre X, elle ne l'avait pas eue.