FANDOM

Alexandra "Alex" Danvers est la sœur adoptive de Kara Danvers, ainsi qu'un agent de la D.E.O.

Biographie

Passé

Il semble que son passé soit similaire à celui qu'elle avait sur Terre 38. A un gros détail près, le D.E.O. est une filiale de l'entreprise de Lex Luthor. Et tout le monde pense qu'il est quelqu'un de bien.

Saison 5 (Supergirl) (Post Crise)

à écrire...

Habilités & Equipements

Habilités

  • Expert combattant au corps à corps : Agent de la D.E.O., Alex est une experte en combat sans armes. Comme l’exige le D.E.O. Alex a passé une année entière de formation avant d’être laissée dans le champ, qui comprenait douze heures par jour pendant cinq mois à se battre dans la salle de formation de la D.E.O..
  • Experte du déguisement : en raison de sa formation de D.E.O., Alex est une experte des armes à feu.

Equipements

  • Costume : Winn lui créer un costume avec des améliorations. Des sortes d'aimants lui permette de rappeler ses armes dans ses mains. Ses mêmes appareils ont aussi des accumulateurs de kryptonite pour pouvoir se battre contre les kryptoniens (comme les Sorcières de Juru).
  • Armes et balles spéciales : Winn en même temps que le costumes à créer spécialement pour Alex des armes qu'elle puisse faire revenir automatiquement dans ses mains avec des sortes d'aimants. Parmi ses balles spéciales ont peut trouvé des balles qui créé un arc d'énergie électrique.

Notes

  • Alex Danvers est le seul personnage principal de la saison 1 de Supergirl, qui ne soit pas originaire des Comics ; elle a était créée exclusivement pour la série télévisée.
  • Dans les comics, les Danvers avait un enfant biologique, mais c’était un garçon nommé Jan.

Galerie