Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Alex au pays des merveilles est le seizième épisode de la saison 5 et le centième-troisième épisode de la série Supergirl.

Synopsis[]

Alex utilise une paire de lentilles de contact d'Obsidian pour visiter une National City virtuelle où elle prend un tout nouveau personnage. Pendant ce temps, Kelly aide William à enquêter sur Lex. Kara traite des nouvelles difficiles.

Histoire[]

inconnu

Notes[]

  • L'épisode semble être centré sur Alex qui vivra des choses insensé. (elle a posté plutôt une image d'elle avec un super-costume, un mix de la directrice Danvers et de Supergirl). On comprend que c'est son avatar dans le mode virtuel.
    • On peut aussi apercevoir une version médecin d'Alex qui est un clin d'oeil à "Grey's Anatomy".
  • On apprend que Jeremiah est mort d'une crise cardiaque et il était repartie en Inde là où il avait rencontré Martian Manhunter. Il y aider une association caritative. Kara va voir Alex pour qu'elles aillent à l'enterrement, mais Alex ne veut pas y aller car elle dit avoir déjà fait son deuil. Kata s'en va après une dispute et Kelly tente de l'aider, mais n'y arrive pas plus.
  • Kelly va étudier avec William des dossiers et découvre que le bug que Kelly avait remarqué n'a pas été modifier. De plus William a découvert que Lex Luthor a utilisé des satellite pendant qu'il a fait le tour du monde afin de promouvoir les lentilles de contacts de réalité virtuelle.
  • Alex va utilisée les lentilles et devenir une Supergirl dans le monde virtuelle. Elle voit le monde et découvre un musicien qui joue tout le temps et n'arrive pas à savoir ce qui est réel ou pas. Alex rencontre aussi Bonnie qui lui parle de sa soeur malade. Mais un peu plus tard quand elle la recroise elle dit s"appeler Tilly le nom de son personnage et ne se souvient plus de sa soeur ou même que ce monde est virtuelle. Alex reçoit un appel de J'onn (virtuel) qui est au D.E.O. et avec Brainy (virtuel avec son ancien costume) et Dreamer (virtuel) ils parlent de Hank Henshaw qui a kidnappé Kara et veut une tête de missile nucléaire en échange. Super Alex va le combattre et Kara sera sauvé. Mais elle va commencé à perdre conscience de la réalité. Elle tente de partir du monde virtuel, mais elle va y rester.
  • Kelly n'a pas de nouvelle d'Alex et découvre alors qu'elle est enfermer dans le monde virtuel sans comprendre ce qui lui arrive. Elle va tenter d'aller dans le monde virtuel et tout dire à Kelly, mais elle ne va pas la croire et pensé que c'est une manipulation de Psi qu'elle vient de mettre en cellule (on voit le personnage de dos, mais ce n'ai pas l'actrice officielle).
  • Kelly appel Andrea pour lui dire ce qui se passe et elle découvre que Alex est dans un état préoccupant. Elles trouvent ensemble la solution, lui montré quelque chose qui lui montrera qu'elle est dans le monde virtuel. Kelly choisie de confronté Alex à son elle plus jeune. Les autres personnages (J'onn, Brainy, Dreamer et Eliza) vont tenter de la faire rester avec eux, mais Alex les stoppent et sort du monde virtuel. Alex explique que Bonnie tout comme Derek le chanteur et sans doute pleins d'autres sont bloqué dans le monde virtuel.
  • William a eu une piste de son ami Arnie de la NSA, une adresse où doivent se trouver ceux qui sont bloqué dans le monde virtuel. Mais en y allant il ne voit pas juste devant lui Margot et les personnes inanimés à cause d'un filtre.

Galerie[]

Vidéos[]

Advertisement