Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Ally Allston est une chef de secte qui dirigea Terre Bizarro.

Biographie[]

Passé[]

Ally Allston est une chef de secte qui a pleins de personnes sous son contrôle. L'une des ses personnes est la petite amie de Jon-El (Terre Bizarro) et ainsi il deviendra aussi un de ses disciples.

Saison 2 (Superman & Lois)[]

Ally dirige quasiment le monde inversé et Clark Kent (Terre Bizarro) va tenter de s'interposé et attaque le centre de défense mais il est stoppé par Lana-Rho. Ne pouvat pas faire grand chose sur Terre Bizarro il traverse le portail pour aller sur Terre S&L et détruire le pendantif avant que la Ally Allston de ce monde le récupère et fusionne avec celle de Terre Bizarro.

Ally Allston qui est en contact avec son double astral l'attend alors que Ally (Terre S&L) doit passer le portail pour retrouver Ally (Terre Bizarro) et fusionné avec le pendentif. Mais a la surprise de tout le monde c'est Mitch Anderson qui apparaît avec le pendentif. Le Mitch Anderson (Terre Bizarro) est un homme de mains de Ally sur Terre Bizarro et il veut fusionné avec son double. Mais Ally demande à Jon-El de l'en empêché et il va tuer Mitch Anderson (Terre Bizarro). Mitch Anderson de Terre S&L fuit.

Ally et ses hommes de mains (Lana-Rho, Jon-El et Tal-Rho (Terre Bizarro)) ont rechercher Anderson. Ils apprennent que Superman est à Smallville. Il y vont et découvrent Lois Lane (Terre Bizarro), Jordan-El (Terre Bizarro) et Samuel Lane (Terre Bizarro) avec Superman. Mitch Anderson est aussi là avec le pendentif. Ils vont s'affronter et Mitch Anderson va être tuer par Jon-El qui récupère le pendentif et le donne aux deux Ally Allston. Elles fusionnent et donne le pendentif à Jon-El pour qu'il aille fusionné sur Terre S&L avec son double. Superman se débat face à Tal-Rho et Lana-Rho. Mais Tal-Rho avec les mots de Superman décide d'aider ce dernier afin qu'il retourne sur son monde et aide son fils avant que Jon-El ne fusionne avec son double.

Fusionnée[]

Ally Allston a maintenant les pouvoirs d'une déesse et encore plus après qu'elle absorbe la puissance de ses ennemis.

Superman à sauvé de justesse Jon et Jon-El est en cellule. Avec Samuel Lane (Terre S&L) et John Henry Irons (Terre "Capitaine Luthor") qui cherchent un moyen de détruire le pendentif, ils trouve que le pourvoir de Superman pourrait peut petre faire quelque chose mais qu'il pourrait manqué de puissance. Superman décide de faire appel à Tal-Rho. Les deux vont aller dans un volcan pour détruire le pendentif et ils seront attaqué par Ally Allston qui absorbera leurs forces vitales. Le pendentif est brisé mais Ally Allston a découvert qu'elle pouvait absorbé la puissance de ses ennemis.

De retour sur Terre Bizarro elle va absorbé la force vitale de Tal-Rho (Terre Bizarro) jusqu'a ce que celui-ci meurt.

Ally va aller sur Terre S&L vers le groupe de la secte qui continué de l'attendre. Lois, Samuel Lane et Chrissy Beppo sont là (Chrissy attend dans la voiture un peu plus loin). Ally arrive et Lois tente de convaincre sa soeur Lucy Lane que Ally l'utilise et a tuer des gens malgré qu'elle dit ne vouloir blesser personne mais les sauvé. Lucy ne l'écoute pas jusqu'a ce que Ally s'en prenne à Smauel Laneet le blesse. Superman arrive et Ally va mettre son plan en action et absorbé sa force vitale. Superman sort de ce combat très faible et sans pouvoirs. C'est Steel et sa fille qui vont les sauvés.

Après avoir ce surplus de pouvoir, Ally tente de fussionné les Terres S&L et Bizarro. Elle va dans l'entre-monde et attire à elle les mondes qui commence à fusionné. Supemran ne peut rien faire car il n'as plus aucun pouvoir, et donc Steel décide d'aller affronter Ally même si il peut y perdre la vie. Mais Ally va le repoussé et il va flotter dans le vide de l'entre-monde. Natalie avec son armure va retourver la trace de son père et va aller le sauvé.

Ally va être défusionnée et sera mise en cellule sur Terre S&L.

Notes[]

  • Dans les comics il existe un personnage nommée Alexandra Allston qui avec son frère jumeaux Alexander sont Parasites. Elle est apparue pour la première fois dans "Adventures of Superman #630" (Septembre 2004).
    • Dans la série elle fusionne avec son double astral de Terre S&L et devient Parasite.
Advertisement