Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Alvin Pierce est le père de Jefferson Pierce.

Histoire[]

Alvin Pierce a engendré Jefferson Pierce à un moment donné dans les années 1970. Il a bientôt travaillé comme un journaliste pour Freeland Gazette. En 1987, Peter Gambi a divulgué des informations à Alvin sur un vaccin qui a amélioré les capacités de neuf enfants, mais avant que ses articles ne soient publiés, le rédacteur en chef David Poe les a annulés. Il a cependant publié un article concernant la corruption de Tobias Whale en tant que politicien. Après cela, en rentrant du travail avec un jeune Jefferson, qui a dit à Alvin qu'il souhaitait pouvoir venir travailler avec Alvin tous les jours, qui lui a dit: "L'avenir appartient à ceux qui s'y préparent aujourd'hui", ce à quoi Jefferson a dit en plaisantant. lui que la citation était de Malcolm X. Alvin a alors remarqué que Peter Gambi attendait sur le côté de la rue, et a dit à Jefferson d'aller attendre dans la voiture, Gambi a ensuite dit à Alvin qu'il ne devrait pas avoir l'article sur Tobias, et que s'il continuait à le faire, il se ferait tuer, auquel Alvin lui a alors dit qu'il le faisait parce qu'il avait donné le vaccin à Jefferson et qu'il avait découvert plus tard qu'il était contaminé, Alvin est ensuite retourné à sa voiture, alors que Jefferson regardait depuis à l'intérieur de la voiture. Quelques jours plus tard, Alvin a enseigné à Jefferson comment il avait eu tort de se battre dans l'école et d'être suspendu, il est ensuite parti pour retourner au travail et a dit à Jefferson de lire la constitution afin d'empêcher Jefferson de regarder la télévision toute la journée, et qu'il interrogerait Jefferson au dîner. Environ une semaine plus tard, Alvin a été tué par Tobias à cause de l'article qu'il avait précédemment écrit sur lui quand il a fourré des morceaux de son article déchiré dans sa bouche, alors que son fils Jefferson regardait en se cachant.

Note[]

  • Adaptation du personnage éponyme des comics. C'est le père de Jefferson Pierce et il est mariée à Leona Pierce.
Advertisement