Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Anarchie est le dix-huitième et dernier épisode de la deuxième saison et le trente-huitième épisode de la série Batwoman.

Synopsis[]

Ryan Wilder remet en question sa place en tant que héros de la ville alors qu'elle, Luke Fox, Mary Hamilton et Sophie Moore doivent unir leurs forces quand Black Mask provoque le chaos dans les rues de Gotham. Pendant ce temps, la tentative d'Alice de sauver sa sœur signifie une autre rencontre avec Circe. Dans une impasse épique, des alliances et des transformations inattendues vont bouleverser Gotham comme nous les connaissons.

Notes[]

  • Fin de saison 2.
  • Première apparition de Luke Fox en costume (mais le nom de Batwing n'est pas mentionné).
  • Mention de Lucius Fox, Cora Lewis, Mère biologique de Ryan Wilder, Joker, Enigma, Bane, Safiyah, Circe Sionis, Tatiana, Cluemaster, Stephanie Brown et Bruce Wayne.
  • Black Mask passe à la télévision et indique qu'il va mettre des masques à disposition pour créer la révolution. Puis il va coupé le courant dans toute la ville.
  • Ryan envoi une lettre à Gotham en tant que Batwoman. Elle dit qu'elle ne sait pas si elle peut continuer à être Batwoman et qu'ils ne doivent pas forcément attendre après un super-héros car il ont ça en eux aussi.
  • Luke, Mary et Ryan ne savent pas vraiment quoi faire. Mary fait une liste des choses à faire mais ils ne savent pas comment procédé.
  • Luke va aller dans les salles de la Batcave que son père garder divers objets. Il y trouve des anciens gadgets comme un grapin ou un batarang. Mais il trouve aussi d'ancien dessin qu'il avait fait enfant sur comment il voyait un Batman noir. Il découvre que son père Lucius a créer sa vision en réel. Luke découvre sa Bat-armure.
  • Black Mask et "Circe" (qui c'est fait un costume anti-Batwoman) assistent à l'expérimentation sur Russell Tavaroff avec du Venom de Bane associé à du Snakebite. Mais ses signes vitaux montrent qu'il est mort. Ils le jette dans une benne.
  • Mary qui est à sa clinique aide pleins de gens, et arrive Tavaroff qui se trouve encore en vie. Mais elle est surprise de voir qu'il a prit du volume. Elle découvre le Snakebite qui est en vaporisateur. La fabrique de Snakeite a été détruit et donc cela doit être l'une des dernière doses. Cela lui donne une idée est elle va dehors en contactant Luke avec un talkie-walkie. Elle lui dit qu'ils peuvent l'utilisé sur "Circe" pour que cela la perturbe et ramène Kate. Mais Tavaroff sort de son état et part à la recherche du Snakebite. Il trouve Mary est la pourchasse. Elle tente de fuir en grimpant sur une échelle de secours. Mais elle se fait attraper. Mary va utilisé un tazer et remonté le long du bâtiment. Une fois arrivé quasiment tout en haut, Tavaroff l'attrape de nouveau. Elle menace de jeté le Snakebite dans le vide, mais il l'attrape de force et la jette elle dans le vide. Mary chute et elle est rattraper en pleine chute par Luke qui est dans sa Bat-armure.
  • Ryan utilise la Batmobile et récupère le Snakebite auprès de Mary. Puis elle va demander l'aide d'Alice qui est au The Hold Up. Alice accepte de l'aider, car elle veut voir revenir Kate. Elles vont donc dans la studio d'enregistrement où Black Mask a fait son speech (le logo est apparu en reflet sur le masque de Black Mask). Elles y trouvent les objets des anciens ennemis de Batman sur une table et Ryan comprend qu'ils ont fait des expérimentations avec. "Circe" arrive et les attaquent. Black Mask arrive et leur tire aussi dessus. "Circe" s'enfuie avec les objets des anciens ennemis de Batman, et Alice dit à Ryan de la poursuivre. Alice se bat donc avec Roman Sionis qui lui dit qu'elle est une mauvaise vilaine car elle a des sentiments et ne peut pas être à la fois méchante et vouloir aider sa soeur et son père. Mais Alice lui répond qu'elle connait le pire des méchant le Joker, et elle utilise une fleur qui jette de l'acide sur le visage de Roman Sionis.
  • "Circe" conduit sa moto poursuivie par Ryan dans la Batmobile. Elles vont utilisé les gadgets des véhicules pour tenter de s'échapper ou de stopper l'autre. Arrivé sur une pont "Circe" est stopper et tombe de sa moto. Elle va se battre avec Ryan qui demande qu'elle l'appel Batwoman. Alice arrive et aide Ryan a faire respiré "Circe" du Snakebite. Mais Alice et "Circe" tombent du pont dans l'eau. Les deux femmes sont inconsciente dans l'eau.
    • Alice se voit dans sa rame de métro. Elle y voit Ocean juste avant que Tatiana vienne le tuer. Elle apprend que Ocean n'as pas vu venir Tatiana car il tenter de trouver un moyen de s'enfuir avec Alice et d'avoir une belle vie.
    • Le jeune Kate descend les marches pour retrouvé la jeune Beth dans le sous sol de la maison des Cartwright.
  • Alice reprend conscience et ramène "Circe" sur la rive. Ryan arrive auprès d'elles et aide Alice a ramener "Circe" à la vie. Alice est heureuse car ce n'est plus "Circe" mais Kate qui refait surface. La police arrive et arrête Alice.
  • Ryan passe devant le conseil qui doit statué sur la suite ou non de sa conditionnelle. Sa contrôleuse judiciaire se porte garante pour que cela prenne fin. Le leader du groupe lui demande si elle a changé, mais Ryan lui répond qu'elle n'as pas changé car elle est toujours celle qui a été enfermer malgré elle pour quelque chose qu'elle n'avait pas commit. Qu'elle a toujours fait les bon choix même si cela ne l'as pas toujours aider. Le conseil décide de stopper son contrôle judiciaire, elle est totalement libre maintenant.
  • Kate dit à ses amis qu'elle ne va pas rester en ville. Elle va partir à la recherche de Bruce. Elle a fait ses adieux à Mary et Luke et ils ont même parler des missions de Ryan avec Cluemaster et Luke qui a eu un crush pour Stephanie. Kate va ensuite dire à Ryan qu'elle va partir et qu'elle peut garder le costume de Batwoman. Kate va ensuite aller voir Sophie a qui elle dit que le timing entre elle a toujours été le pire qui soit. Qu'elle doivent sans doute ne pas être faite pour être ensemble dans cet univers. Elles s'embrassent et Kate s'en va.
  • Ryan rejoint Mary et Luke dans la Batcave. Ils remettent en place les gadgets et se prépare à faire une nouvelle mission : récupéré les objets des anciens ennemis de Batman avant qu'ils ne tombe entre de mauvaises mains. Et justement on voit les objets flotté sur l'eau et arrivé sur la rive. Le chapeau du chapelier fou, le parapluie du Pingouin, et une fiole est brisé. Il s'agit de la plante de Poison Ivy qui reprend vie.
  • Ryan va à l'Asile d'Arkham pour voir Alice. Cette dernière lui indique que même si Cora Lewis est morte, la mère biologique de Ryan est bel et bien toujours en vie malgré ce qu'elle croit.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement