FANDOM

Asile d'Arkham, ou simplement connu sous le nom de Arkham, est un asile "pour criminels aliénés" situé à Gotham.

Histoire Modifier

À un moment donné, John Deegan est devenu médecin à Asile d'Arkham.

Pour retrouver Deegan, Kara Danvers, Caitlin Snow, Oliver Queen, John Diggle, Barry Allen et Cisco Ramon, ils se faufilèrent dans l'asile. Après qu'Oliver et Diggle aient trouvé Deegan dans son bureau et tenté de le convaincre de rétablir l'état initial, le médecin a ouvert toutes les portes des cellules de l'asile pour créer une distraction et libérer les prisonniers. Avec l'aide de Batwoman, les sept ont réussi à ramener les prisonniers dans leurs cellules et à obtenir le livre du destin de Deegan.

Après avoir conversé avec Supergirl, Flash et Green Arrow, Mar Novu se téléporte à l'asile et rend le Livre du Destin à Deegan, à laquelle il a créé un autre changement de réalité.

Plus tard après les événements principaux, Batwoman appel Oliver Queen pour lui dire que tout n'est peut être pas fini car John Deegan c'est fait un camarade de cellule.

On apprendra que Mouse y a était prisonnier et torturé par l'un des médecin. Il s'est échapper, mais suite au contact avec le poison de la peur ; il se fait arrêter par The Crow et renvoyer à Arkham. Alice va demander l'aide de Kate afin de le faire sortir. Mais cette dernière va la dupée et l'enfermer avec lui au lieu de le libéré. Through the Looking Glass

Employés connus Modifier

Les employés actuels Modifier

  • Dr. Butler
  • Sans nom (infirmière)
  • Sans nom (ordonnée)

Anciens employéesModifier

Patients connus Modifier

Patients actuelsModifier

Anciens Patients Modifier

Notes Modifier

  • Dans les bandes dessinées de DC, L'Asile d'Arkham est l'endroit où sont incarcérés ceux des ennemis de Batman considérés comme légalement fous.
  • Le masque de Bane de "The Dark Knight Rises" peut être vu avec le pistolet froid de Victor Fries. On peut donc supposer que Bane et Fries ont été ou sont toujours tous les deux détenus d'Arkham pendant un certain temps.