Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Atropos est l'une des Moires.

Biographie[]

Saison 5 (Legends of Tomorrow)[]

Dans les temps anciens, le destin grec, composé de Atropos et de ses sœurs Lachésis et Clotho, tissait les fils du métier à tisser du destin. Lachésis était en charge de contrôler le sort des mortels au cours de leur vie. Clotho a détruit le métier à tisser du destin et a dispersé ses morceaux à travers le multivers, voulant que les mortels saisissent leur propre destin. Cela a considérablement diminué les pouvoirs de ses sœurs, laissant la place à l'évasion de Clotho.

Après la crise et la fusion des univers du multivers original dans ce qui est maintenant connu sous le nom de Terre Prime, les morceaux du métier à tisser existent tous sur le même plan, rétablissant les pouvoirs de Lachésis. Elle a commencé à chuchoter dans la tête de Clotho, interférant avec son changement de forme et menaçant de tuer Charlie et ses proches.

Lach'sis travaille comme créatrice de pièces en enfer, où elle a formé un lien avec Astra Logue, la manipulant pour détester John Constantine tout en transmettant à Atropos des informations qu'elle a apprises sur lui pour l'aider dans sa recherche des pièces du métier à tisser.

Apparence[]

étant métamorphe elle prend plusieurs formes.

Notes[]

  • Adaptation du personnage mythologique éponyme.
    • Les Moires sont déjà apparu dans les comics.
Advertisement