Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Bal de promo est le cinquième épisode de la saison 6 et le centième-onzième épisode de la série Supergirl.

Synopsis[]

Nia et Brainy tentent de sauver Supergirl de la zone fantôme en retournant au domicile de Kara en 2009. Bien que déterminées à obtenir l'objet nécessaire, pour aider Supergirl, Brainy s'inquiète de garder un profil bas afin de ne pas altérer la chronologie future. Cependant, lorsque leur navire s'écrase à l'arrivée, une jeune Kara Danvers est la première sur les lieux. Pendant ce temps, une jeune journaliste nommée Cat Grant jette son dévolu sur Midvale car elle soupçonne qu'il y a une grande histoire dans la petite ville.

Histoire[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de Kenny Li (Terre 38), Eliza Danvers, Jeremiah Danvers, Superman, Maeve Nal, Paul Nal Perry White et Lois Lane.
  • Retour du personnage de Kenny Li vu précédemment dans l'épisode "Retour à Midvale". On apprend que sur Terre Prime contrairement à Terre 38, il n'est pas mort. Il est devenu le petit ami de Kara et ensemble ils ont créer une petite entreprise pour "sauvé des chat des arbres" selon Alex. Le 29 mai 2009, il y a eu le météore Aquarid qui s'est crashé sur Terre et Kara a sauvé la ville sans que personne ne le sache. Alex l'a découverte et c'est la toute première fois qu'elle l'a vue saignée.
  • Brainy et Nia vont seul dans le passé afin de ne pas compliqué les choses. Mais Brainy est sous le coup du stress et il se trompe une première fois dans le voyage temporel. Ils arrivent à Midvale, mais quelque jours trop tôt et le vaisseaux est endommagé. Mais le pire c'est que Kara, Alex et Kenny Li qui arrivent et découvrent Brainy et Nia. les deux voyageurs temporels se présentent comme des aliens psychique (ce qui explique pourquoi il savent des choses sans qu'on leur dissent) et se nomme Brandon et Brenda (référence à 90210 ?). Ils cachent le vaisseaux et Kara et Kenny décident d'aider Brenda et Brandon, malgré les réticences d'Alex. Cette dernière n'ai pas heureuse car elle a apprit que Kara joue les super-héroïne à Midvale avec l'aide de Kenny qui connait son secret. D'ailleurs la ville de Midvale est connu comme la ville la plus chanceuse qui soit. Cela fait enquêté la jeune CJ (Cat Grant) qui délaisse sa rubrique potins du Daily Planet.
  • Pour réparé le vaisseau, ils on besoin d'une pierre spécifique qu'ils vont trouvé dans l'étude de Eliza Danvers. Nia, Kara et Alex vont aller la chercher. Pendant ce temps, Kenny amène Brainy au lycée pour y utilisé une sorte de pré-imprimante 3D. Mais il manque de nourriture après avoir tout mangé à cause de son stress. Il va à la recherche de nourriture et se fait entrainé au glee club, au club de math puis sur le terrain de baseball. Il a apprit ainsi qu'il n'avait pas forcement a mangé pour son stress.
  • Deux aliens veulent remplir leur Ménagerie avec un kryptonien. Et après avoir perdu leur chance contre Superman, ils découvrent Kara et lui tende un piège en lançant un camion dangereux vers un bus scolaire. Nia et Kara vont sauvé la situation discrètement mais CJ est dans les parages. Nia et Brainy découvrent les aliens. Brainy va utilisé une base du DEO pour découvrir qui c'est. Il a deux choix Saphrex Col, un alien herbologue pacifiste malgré son aspect bestial et Naxim Tork qui créer une ménagerie. Nia comprend que c'est ce dernier et ils vont les traqués mais se fait capturé.
  • Kara et Alex se dispute sur le fait qu'Alex pense qu'elle abandonne tout pour protégée Kara. Et que Kara n'as toujours pas dit à Kenny qu'elle veut quitter la ville pour aller faire ses études ailleurs. Kara se décide a lui dire mais avant cela Kenny l'amène dans une grange qu'il appel leur base d'opération pour leur activité de super-héros.

Galerie[]

Vidéos[]

Advertisement