Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Bal de promo bis est le sixième épisode de la saison 6 et le centième-douzième épisode de la série Supergirl.

Synopsis[]

La jeune Kara fait l'expérience de la kryptonite pour la première fois, Nia et Brainy sont piégés par les envahisseurs extraterrestres et un jeune Cat Grant peuvent être la raison pour laquelle Supergirl ne sort jamais de la Zone Fantôme.

Histoire[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Chyler Leigh réalise l'épisode. La plupart des acteurs réguliers sont absent de l'épisode. Seul 2 sur 10 sont présent.
  • La deuxième partie des épisodes de flashback reprend là où les choses s'étaient arrêtées.
  • CJ Grant change les prénoms de Kenny et Kara. On retrouve d'ailleurs le "Kira".
  • Mention de Superman, Eliza Danvers, Jeremiah Danvers, Perry White, Lois Lane ainsi que les parents de Kenny Li (son père ets mort et sa mère est dépressive suite à la mort de son époux). Il y a aussi une allusion à Isabel Nal.
  • Kara aide Nia et Brainy retenus par Naxim Tork et Mitch. Mais bien qu'ils soient arrêté et placé dans des cellules de leur vaisseau, ils vont être sortie de là par CJ Grant, qui a fouiné et a suivit ce qui c'est passé avec un drone.
  • "Brenda et Brandon" (Nia et Brainy) font leur adieux et vont attendre dans leur vaisseau le moment où récupéré le sang de Kara sur un fragment de kryptonite. Le météore arrive et Kara le voit et le repousse. Mais les fragment ne tombent pas car le vaisseau Bismolien de Tork est là. Ils ont mit CJ Grant dans une cellule et menace de tuer tous ceux qui sont venu au bal si la kryptonienne ne se livre pas. Kara affaiblie après avoir frappée le météore veut quand même se livré. Mais Kenny Li se présente comme un kryptonien. Mais ils découvrent vite qu'il est juste humain et vont se servir de lui comme appâts.
  • Kara veut se livré et secourir son petit ami, mais "Brandon" (Brainy) et "Brenda" (Nia) refont leur apparition et bloque Kara et Alex dans un local (Kara a les effets de la kryptonite et donc elle est faible).
  • Kenny se retrouve dans la même cellule que CJ Grant et elle lui dit qu'il est intelligent et courageux et non stupide comme il le dit. "Brandon" (Brainy) et "Brenda" (Nia) apparaissent et "Brenda" comprend que son rêve du cougar rose dans une cage avec les initiales P.W. est en fait lier à "Cat Grant" qu'elle a en face d'elle. Nia a un nouveau pouvoir, elle arrive à recréer dans la vrai vie ce qu'elle voit en rêve. Elle va créer le Cougar rose qui va poursuivre Tork et Mitch. Brainy et Nia ouvrent la porte de a cellule, mais Tork et Mitch arrivent. CJ Grant voit le cougar Rose et le trouve génial. Kara qui a reprit des forces avec la lumière de la lune (??) va sur le vaisseau et cela va faire fuir Tork et Mitch. Le vaisseau se posse et la police entoure le vaisseau. CJ en sort, puis Kenny et Kara. "Brandon et Brenda" s'en vont discrètement et Kara s'envole quand elle les entend dire qu'ils vont changé les choses en allant dans le passé.
  • Ils font un retour en arrière de 4 heure et demi. CJ voit sont drone tombé au sol à cause de Dreamer. CJ est surprise qu'elle sache son nom car la plupart du temps quand elle dit qu'elle est du Daily Planet, on la prend pour Lois Lane. Mais Nia l'appel CS Grant est donc elle va pensée que c'est Perry qui l'envoi pour la ramener au rubrique potins du journal. Mais Nia lui explique qu'elle n'a pas a toujours travailler pour Perry White (le P.W. du rêve). Elle lui révèle alors sans le vouloir son future : la création de son empire médias et le fait qu'elle se nomme Cat Grant. Plus tard au bar, Cat gribouillera sur une serviette un cougar rose avec le mot CatCo. Elle a démissionnée auprès de Perry qui venait de l'appeler.
  • Alex raconte à Kara qu'elle a été sous pression quand son père lui a dit de prendre soin de Kara. Mais quand elle a été à l'université, elle est enfin devenue elle-même. Mais lorsqu'elle est revenue en ville pour découvrir que Kara jouer au super-héros avec Kenny, elle a pensée que les choses aller empiré. Mais après l'avoir vu faire contre les aliens, elle sait qu'elle n'as plus s'en faire autant.
  • Kara va annoncée à Kenny qu'elle va quitter Midvale pour National City pour aller à l'université. Il lui répond qu'il comprend et que dernièrement il a comprit qu'il s'était un peu perdu. Car même si il aime être sauvé par elle, il a besoin de se sauvé lui-même. Donc il décide de ne pas la suivre.
  • Brainy et Nia rentre avec la kryptonite pleine de sang de Kara.

Galerie[]

Vidéos[]

Advertisement