Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Ce Barry Allen vient d'une ligne temporelle qui se passé en 2024, un futur dans lequel Iris été morte, tué par Savitar. Après que Barry est effacé Savitar de l'existence, cette ligne temporelle n'existe plus et donc cette version de Barry non plus.

Biographie[]

Ce Barry Allen a vécu la même vie que Barry Allen de la saison 3 mais elle a radicalement changer en 2017 lorsqu'il a échouer a protéger Iris de Savitar. Résultat: Iris meurt. Suite a ces événements Barry donna un combat sans merci contre Savitar en 2021, et est même aller au point de crée des restes du temps pour le vaincre. Hélas la majorité d'entres eux se sont fait tuer par Savitar, sauf un. Savitar l’épargna dans l'unique but de pouvoir faire en sorte que ce reste du temps un jour se fasse ignorer par la Team Flash, qu'il devienne fou et un jour a son tour puisse devenir Savitar et ce reste du temps iras dans le passé se battre contre le Barry de 2021 qui créera des restes du temps et que ce reste du temps tue tous les autres excepté un qui deviendra Savitar et ainsi de suite. Le Barry Allen de 2021 trouva un moyen d'enfermer Savitar (l'original du départ) dans la force véloce pour toujours, mais reste quand même briser par la mort de Iris.

3#19 "Prisonnier du futur"[]

Barry (du présent; 2017) voyage dans le futur pour découvrir l'identité encore inconnue de Savitar dans l'espoir de sauver Iris. À son arrivée en 2024, Barry rencontre les futures versions de ses amis de la Team Flash, qui, suite à la mort d'Iris, sont devenus des personnes très différentes, profondément impactées par leur confrontation avec Savitar. Ce sera à Barry de redonner espoir à l'équipe, car il s'avère être le héros que ses futurs amis attendaient. Cependant le Barry de 2024 est toujours briser de la perte de sa bien-aimée. Il raconte se qu'il se passera a son lui de 2017 mais celui-ci lui promets qu'il ne laissera jamais cela arriver. Plus tard lorsque Barry de 2017 est en mis en difficulté, Barry de 2024 vient l’aider, puis après avoir vécu les bandits, il lui donne des conseils pour qu'il puisse sauver Iris, comme révéler qu'il a eu l'aide de la scientifique Tracy Brand pour emprisonner Savitar. Et après cela ils firent leurs adieux, et Barry 2017 retourna a son époque. Et le Flash de 2024 continue son histoire, reprenant son rôle de héros grâce a son jeune lui même.

Advertisement