FANDOM

Rebecca "Becky" Sharpe, connue aussi sous le nom de Hazard, est une méta-humaine ayant comme capacité de donner de la malchance aux autres tout en bénéficiant des avantages. Ce n'est pas une criminelle car elle blesse les gens sans le vouloir. Elle apparaît pour la première fois dans le troisième épisode de la Saison 4 de The Flash

BiographieModifier

Becky est née à Sarasota, en Floride, possiblement en 1993.

Saison 4 (The Flash) Modifier

Elle apparaît pour la première fois comme une femme ayant vécue beaucoup de malchance dans sa vie.

Trois semaines avant qu'elle s'attaque à Central City, Rebecca perdit son emploi après qu'un homme lui ait fait des attouchements et qu'elle répliqua (ce que son patron prit mal). Elle sortit pour prendre sa voiture mais celle-ci eu une contravention et un sabot de roue fut installé sur sa voiture et elle ne pouvait donc pas l'utiliser. Elle couru, sa valise à la main, pour attraper le prochain bus de la station mais faillit le manquer et sa première ''chance'' de la journée pu enfin arriver mais une fois dans le bus on remarqua que Ramsey Deacon et deux autres personnes se trouvait à bord, ensuite une lumière blanche aveugla tous ceux présents dans le bus. Elle retourna à son appartement et découvrit son petit-ami Kenny qui la trompait avec une femme.

On comprit plus tard dans l'épisode que la lumière aveuglante devant l'autobus était en fait un portail qui s'était ouvert et par lequel Barry pu s'échapper de la vitesse pure en courant, la traînée de matière noire que Barry apporta derrière lui affecta tous ceux présent dans l'autobus et leur donna des pouvoirs. Becky eu le pouvoir de ne plus vivre de malchance et de donner la malchance aux autres. Luck Be A Lady

NoteModifier

  • C'est un personnage DC Comics qui est dépeinte comme une super-méchante, ce qui n'est pas le cas dans la série.
  • Comme l'indique son profil observé par la team Flash dans La Faute à pas de chance, Becky a 24 ans. Etrangement, l'actrice Sugar Lyn Beard avait 36 ans au moment de tourner ses scènes.
  • Contrairement aux autres méta-humains du bus 405, Becky n'était pas réellement une méchante car elle ne blessait pas vraiment intentionnellement des personnes innocentes. De plus, elle a aidé et sauvé Barry Allen par la suite.
  • Laetitia Godès, l'actrice doublant Becky dans la version française, a également prêté sa voix à Carrie Cutter, une antagoniste d'Arrow.

GalerieModifier