Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Bienvenue sur Shelley Island est le septième épisode de la saison 4 et l'épisode soixante douzième de la série Supergirl.

Synopsis[]

James s'intéresse davantage aux enfants de la liberté dans ses efforts pour rencontrer l'Agent de la Liberté. Pendant ce temps, Supergirl et Manchester Black suivent l'exemple de l'Agent de la Liberté, mais la situation est sombre. Lena entame sa première série d'essais.

Histoire[]

inconnu

Notes[]

  • Nicole Maines (Nia Nal) et April Parker Jones (Colonel Haley) sont créditées mais elles n'apparaissent pas dans l'épisode et ne sont pas non plus mentionnées.
  • Sont mentionnés : Fiona Byrd, Olivia Marsdin, les Luthors (Lillian, Lex et Lionel) et la mère biologique de Lena.
  • On voit le logo Big Belly Burger sur le sachet que donne Lena à Adam.
  • Eve mentionne que sa soeur a un cancer et qu'elle a deux fillettes. Lena va débuter les expérimentations sur le premier sujet humain qu'elle décide de ne pas nommé autrement que 0331. Elle se présente a lui comme étant le Dr. Kieran, qui est le nom de famille sa mère. Ils vont parler et Lena va vouloir annulé les test, mais il va la poussé a continuer. Malheureusement après avoir eu des pouvoirs pendant quelques minutes il va mourir. Lena s'en voudra de lui avoir infligé cela. Pendant leur discussions on apprend que Adam, le cobaye a reçu un rein de son frère et ce dernier est mort durant l'intervention. Qu'il ne se voit absolument pas comme un héro car il n'aurait pas donner son rein a son frère si cela avait été l'inverse. Lena elle lui a confier qu'elle s'était figé lorsqu'à 4 ans elle a vue sa mère se noyée et qu'elle n'a rien fait pour l'aider. Qu'ensuite elle a été amené dans une famille affreuse mais que même si elle a tenter de faire croire qu'elle n'avait rien a voir avec eux, elle avait bien sa place parmi eux.
  • James est le prisonnier des Enfants de la Liberté et il va être forcé de dire devant les caméras qu'il est d'accord avec ce qu'ils font. Tom qui a des remords va aider James a fuir en lui redonnant son bouclier. Mais ils vont être rattrapé et James restera quand il verra qu'il menace Tom.
  • Pendant ce temps, Manchester et Supergirl font équipe, mais elle commence a le soupçonné d'être derrière les morts retrouver des Enfants de la Liberté. Mais J'onn dit à Supergirl que bien qu'il est de la peine, Manchester est quelqu'un de bien. Elle va alors retravailler avec lui, et ils vont retrouver la piste jusqu'à Shelley Island l'île qui servait d'arrivé pour les nouveau aliens fermé depuis la démission de la présidente Marsdin. Manchester va trahir Supergirl et la livré aux Enfants de la Liberté afin d'arrivé auprès de l'Agent de la Liberté. Mais c'est un faux et il va se retourner contre eux. Superigrl a ses pouvoirs brouiller a cause de plots autour de l'île. Elle va être enfermer dans un bâtiment représentant une main tenant une flamme (comme la main de la statut de la liberté). Les Enfants de la Liberté force James a parler devant la caméra, mais jusqte avant qu'il n'explose le bâtiment, il découvre que Supergirl y est enfermée. Il va alors combattre (avec Tom) et Manchester Black sort et dégomme les plots ce qui a pour effet de redonner ses pouvoirs complet et Supergirl qui envoi la bombe dans le ciel avant qu'elle n'explose.
  • J'onn retrouve Manchester Black et lui dit a quel point il est triste de ce qu'il a fait. Manchester Black lui met un amplificateur d'empathie et J'onn va voir toute les personnes que Manchester Black a tuer ces derniers temps. Mais cela ne s'arrête plus à cause de l'appareil. J'onn en pleure ira voir Supergirl et s'excusera de ne pas l'avoir cru car elle a raison et que Manchester n'est pas quelqu'un de bien.
  • James comprend mieux que Lena l'ai aider pour son procès après les événements qui viennent de se produire.
  • Manchester Black arrive devant les anciens locaux de Lockwood Steel.

Galerie[]

Vidéos[]

Advertisement