Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Bishop est le createur de la Ava Corporation.

Biographie[]

'la rédaction de cette biographie est dans l'ordre chronologique et non pas dans l'ordre des apparitions

Passé[]

Bishop est un très brillant scientifique qui a créer un clone Ava.

Enlèvement par les Legends[]

Les Legends kidnappe un Bishop avant qu'il ne sorte sur le marché la première clone Ava. Ils ont besoin de lui pour contré la version maléfique qu'est devenu Bishop dans le future. Cet jeune version ne sait pas au début qui est son véritable ennemi et les Legends vont lui effacer la mémoire avant de le renvoyé à son époque.

Création de Gideon Altérée[]

Bishop a des fragments de souvenirs qui lui reviennent et il a aussi récupéré une copie de Gideon qu'il va se servir pour créer une version altérée de Gideon. Il va aussi créer un autre Waverider et avec celui-ci faire explosé le vrai Waverider laissant les Legends en 1925. Mais les répercutions vont faire que les Legends vont créer des modifications à la ligne temporelle malgré eux, comme par exemple la mort de J Edgar Hoover. C'est alors que Gideon avec l'aide des clones de Bishop vont créer des version robotiques de Hoover et d'autres personnes pour garder la ligne temporelle comme elle est. Mais petit à petit, Bishop commence a se rendre compte que la Gideon altérée commence a prendre ses propres décisions et veut même s'en prendre à lui.

Mort[]

Après avoir découvert que Gideon aller trop loin, Bishop décide de fuir et se retrouve avec les Legends. Il va même aider ses derniers, et ira même jusqu'à se sacrifier en donnant sa vie pour qu'ils puissent fuir. La Gideon altérée va créer une nouvelle version de Bishop pour continuer sa ligne temporelle.

Bishop modifié[]

Le Bishop modifié avec de l'ADN demande à quelqu'un de kidnappé Sara Lance et de lui amené. Il récupère les ADN des plus puissantes créatures afin de créer l'être parfait dans l'univers qu'il prévoit de conquérir. Mais Sara ne veut pas le laisser faire et se débat. Plus tard Sara va découvrir que Bishop créer des double de lui-même et qu'il n'est qu'une copie, de copie de copie du vrai Bishop. Mais elle va aussi découvrir que elle est elle-même une copie de la vrai Sara Lance et qu'elle a aussi dans son ADN une partie alien qui fait qu'elle se régénère.

Bishop va suivre les Legends et passé un deal avec John Constantine qu'il sait être accros a une fiole qui lui donne des pouvoirs magiques alors qu'il a perdu les siens. Bishop tente de prendre le contrôle d'un champignon alien surpuissant, mais Constantine va le dupé et Bishop va en mourir. Pour combattre Bishop les Legends ont fait appel à une version jeune de Bishop (avant qu'il ne sorte la première clone Ava).

Note[]

  • Il s'agit d'un création pour la série. Son nom "Bishop" vient de l'anglais avec la pièce d'échec "Bishop" qui est en français "Le fou".
Advertisement