Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Black Hole est une organisation criminelle mystérieuse d'individus employant actuellement des assassins méta-humains pour dissimuler leurs actions.

Histoire[]

Saison 6 (The Flash)[]

Black Hole a été créé à un moment donné avant 2013.

Black Hole a ensuite accueilli Esperanza Garcia, la transformant en assassin tout en utilisant ses capacités méta-humaines à leur avantage. Ils feraient alors la même chose à Kimiyo Hoshi. Après qu'Iris West-Allen a rencontré un informateur de McCulloch Technologies, le Central City Citizen a examiné l'implication de McCulloch Technologies dans Black Hole, Black Hole a ensuite ordonné à Kimiyo d'assassiner Iris West-Allen en leur nom. Cependant, elle a continué à poursuivre l'exemple, rencontrant Joseph Carver afin de dénicher son appartenance au groupe. Malgré son échec, Kimiyo a attaqué Iris après avoir rencontré son informateur, ce qui l'a conduit à être tué. Elle a ensuite infiltré le bureau de Carver, utilisant une clé du groupe pour pénétrer par effraction dans une pièce. Elle a ensuite été enlevée à travers un miroir après avoir tenté d'obtenir des informations de l'ordinateur de Carver.

Membres[]

Actuels[]

Anciens[]

Alliés[]

  • January Galore

Anciens[]

Ennemis[]

Note[]

  • Black Hole est une organisation qui existe dans les comics. C'est un groupe qui chercher à se servir de la force véloce comme ressource. Parmi ses membres on note Raijin, Negative Flash (manipulé mentalement par Grodd), Multiplex, Joseph Carver, Dr. Holt et Dr. Huskk.
Advertisement