Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Briser la glace est le onzième épisode de la troisième saison et le trente-sixième épisode de la série Stargirl.

Synopsis[]

Alors que l'équipe élabore un plan pour faire face à leur dernière menace, Sylvester prend les choses en main et laisse Courtney, Pat et la JSA craignant pour la suite.

Histoire détaillée[]

51768Cette page requière votre aide

Notes[]

  • Mention de Rick Tyler, Crusher, Paula Brooks, Shade, famille Zarick, Gambler, Mère de Cameron.
  • Jordan Mahkent retrouve sa pleine forme humaine après avoir passé un an depuis qu'il a été percuté par Mike à retrouvé ses forces. I rentre chez lui et se montre à l'American Dream.
  • Artemis s'inquiète de ne pas avoir vue ses parents et demande l'aide de Courtney. Avec Beth et Yolanda elles vont trouvées leurs restes dans le repaire du voyeur, et découvrent qu'ils sont morts. Cela choc tout le monde.
  • Sylvester qui apprend le retour de Icicle veut aller le trouver et le tuer, car c'est Icicle qui l'avait tuer.
  • Mike et Jakeem tente d'utilisé un voeux pour retiré ses pouvoirs à Icicle. Mais thunderbolt explique qu'il ne peut pas car sans ses pouvoirs il mourrait et il ne peut pas accomplir de veut qui tuerait quelqu'un. Cindy apparaît et accepte de faire partis de leur groupe, mais veut retravailler le nom "All Young Star".
  • Jordan va parler à sa famille, puis à Barbara et enfin à Courtney. Il tente de les convaincre qu'il a changé et qu'il veut la paix. Il demande même à Courtney de s'associé contre l'Ultra-Humanite qu'il dit avoir vu arrivé en même temps que Starman en ville.
  • A la fin de l'épisode on découvre que Icicle travaille avec l'Ultra-Humanite.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement