FANDOM

Bruce Wayne alias Batman semait un règne de terreur sur Gotham dans son costume de Batman.

Histoire Modifier

Il a prit son costume de Batman, puis des années plus tard Kate a prit sa place en devenant Batwoman. Mais elle va mourir et cela va changé Bruce. Il devient un Batman ultra violent n'hésitant pas a tuer.

Quand Kate Kane de Terre 1 et Kara Danvers de Terre 38 vont le voir pour trouvé le Paragon du courage, elles tombe sur celui qui veille sur Bruce, Luke Fox. Mais Bruce reconnaît sa cousine qui est morte il y a 4 ans. Et il sait que Jane Doe est à Arkham donc cela ne peut pas être elle. Kate tente de lui expliqué pour la crise et le Multivers en danger. Mais Kara découvre les trophées des victimes de Batman. ON peut y voir une cartes du Joker, la cane du Riddler, un globe de neige, un globe avec une plante, mais surtout une paire de lunettes casé avec du sang. Kara comprend mais Luke va lui confirmer, Bruce à tuer Superman de Terre 99.

Bruce ne voulait pas de quelqu'un a qui on a donner des pouvoirs et qui est arrivé d'une autre planète en imposant sa loi.

Personnalité Modifier

Avec la mort de sa cousine, Bruce adopta une personnalité plus sombre et violente en supprimant son code "de ne pas tuer". Il tue sans remord le Joker, l'homme mystère, Mr; Freeze, Poison Ivy ou encore Superman.

Note Modifier

  • Cette version de Bruce Wayne est un mélange de plusieurs versions du personnage
    • Son exosquelette est basé sur la version de Kingdome Come.
    • La personnalité de Bruce est un mélange entre la série de comics "The Dark Knight Returns" et du film "Batman V Superman" qui s'inspire également de cette série de comics.
      • Dans "The Dark Knight Returns", Bruce a arrêté sa carrière après la mort du second Robin, Jason Todd.
      • Bruce parle de Supergirl en prenant les même mots que Bruce utilise contre Superman dans "Batman V Superman"
    • Bruce a la même batmobile que le film de 1989.
  • Le discours de Bruce a eu un impact sur Kate, elle craint de devenir comme lui et conserve un morceau de kryptonite malgré son amitié avec Kara.
  • Kevin Conroy aimerait revenir dans le Arrowverse pour devenir une sorte de mentor pour Batwoman comme il a pu le faire dans la série "Batman Beyond".