FANDOM

Call to Action est le sixième épisode de la saison 4 et l'épisode soixante et onze de la série Supergirl.

Synopsis

Tout le monde se réunit pour Thanksgiving mais Kara se sent déprimée après son débat télévisé avec Ben Lockwood sur le sentiment anti-étranger qui règne à travers National City. Pendant ce temps, James et Lena se disputent au sujet de la meilleure façon de traiter les enfants de la liberté.

Histoire

inconnu

Notes

  • Mention de Fiona Byrne et de Bruno Mannheim.
  • mention d’événements comme la Rose Blanche en Allemagne et la CIA au Guatemala en 1954. Lockwood mentionne aussi l'histoire de Thanksgiving : les Wampanoags qui invitent les pèlerins et qui vont se faire exterminés.
  • Alex fait une référence à l'univers de Harry Potter. Elle dit que si Haley se comporte comme Ombrage, elle se la jouera Weasley. Mais plus tard elle le regrette car un dragon apparaît.
  • Nia Nal dit avoir un trouble du sommeil et il est fait mention qu'elle soit narcoleptique. Kara en parlera à Eliza, mais Nia dira a cette dernière qu'elle a un médecin qui la suit contrairement à ce qu'elle avait dit à Kara.
  • Lena et Tessmacher font des tests sur divers organes dont un coeur avec de l'extrait de la pierre d'H'ommeer. Mais cela ne va pas guérir le cancer comme elles le voulait, mais elle n'arrivent pas à détruire à coeur. Lena qui voit James se mettre de plus en plus en danger décide de passer vite aux tests sur les humains pour pouvoirs sauvé les gens. Au dînerde Thanksgiving chez Kara, elle mentionne vouloir donner des pouvoirs aux humains pour qu'ils n'ai plus peurs des aliens. les autres lui demande pourquoi les "méchant" n'aurait pas accès à cette thérapie, et qui déciderait de qui doit l'avoir ou pas, se serait jouer à dieu.
  • James n'apprécie pas que Lena l'ai forcé à aller a un débat et Kara va se proposé pour y aller a sa place. Pendant ce temps lui va pouvoir aller rencontrer un enfant de la liberté nommé Tom. pendant qu'il est avec lui il remarque qu'il a un chien qui aboie devant certaines maison. ce n'ai que plus tard au dîner de Thanksgiving qu'avec ses amis ils va comprendre qu'ils marquent les maisons des aliens pour une attaque à la tombé de la nuit. Et qu'ils trouvent les maisons grâce aux masques qui montres les infrarouges.
  • Manchester Black torture quelqu'un pour avoir des infos sur les Enfants de la Liberté.
  • On voit un lézard métamorphe qui protège une fillette, ce lézard se tranforme en un lézard géant.
  • Certains des Enfants de la Liberté ont disparus, James est accoster par Tom qu'il a aider a ne pas aller attaquer les aliens. Ce dernier lui fait rencontrer d'autres Enfants de la Liberté car il veut rencontré l'Agent de la Liberté.
  • Benjamin Lockwood est chez lui avec sa femme et Sean Chiu lui propose par téléphone d'avoir sa propre émission.

Galerie

Vidéos