Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Candice Long alias la dame aux bonbon (Candy Lady en V.O.) est une criminelle qui a kidnappée pleins d'enfants pour en faire des soldats pour le groupe False Face Society.

Biographie[]

Passé[]

Elle a kidnappée Ryan Wilder devant le Hero Galaxy Comics et l'a enfermé dans le grenier de sa maison. Elle l'a attiré avec des bonbons et des comics. Candice a placé une bonbonnière avec une vingtaine de bonbon et dit à Ryan que personne ne viendra pour elle. Ryan elle pense que quelqu'un viendra pour elle et un jour des étudiants passe devant la maison à la recherche d'une fillette mais ce n'ai pas pour Ryan, mais Beth Kane. Arrive Angelique Martin qui s'est aussi fait kidnappé et va avec Ryan affronté la dame aux bonbons.

Saison 2 (Batwoman)[]

Alors qu'elle est partie à la recherche de Kevin Johnson un jeune garçon qui a disparu. Ryan se remémore son passé quand elle a été kidnappée. Elle va tout faire pour retrouvé la dame aux bonbons. Un fois retrouvé elle va l'affronté en tant que Ryan Wilder. Mais elle se fait capturé, heureusement elle a un entrainement et arrive à se détachée. Puis met KO la dame aux bonbons qui sera arrêtée. Puis elle ira sauvée le jeune Kevin qui avait rejoint les rangs de la False Face Society.

Note[]

Advertisement