Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Candice Pergande est une habitante de Smallville.

Biographie[]

Saison 2 (S&L)[]

Candice est en relation avec Jon, qui l'écoute plus qu'il n'écoute son propre père. Alors que Clark Kent doit partir pour ses activités de Superman, il laisse les deux jeunes ados seuls à la maison. Lois Lane va revenir et les trouvé en à moitié nus.

Ils vont se retrouver dans les couloirs du lycée et Jon fait une fixation sur le fait que Timmy Ryan a de trop bon résultat sportif pour ne rien prendre. Elle lui révèle alors qu'il prend une drogue faite à partir de cristaux qui ne se trouve qu'a Smallville.

Jon découvrir que c'est Candice elle-même qui revient la drogue nommé X-kryptonite à plusieurs personnes dont Timmy.

Candice va fournir des inhalateurs à Jon qui va avoir plus de force, car il veut amélioré ses capacités au football mais aussi avoir des pouvoirs comme son frère. Jordan va découvrir un inhalateur vide.

Timmy va se faire repéré par sa propre mère qui a découvert l'inhalateur dans ses affaires. Le lycée qui à peur que cela se répend va faire des fouilles dans les casiers et Candice va donner à Jon un sac entier d'inhalateurs. Jon va prendre le sac chez lui mais ses parents va le voir.

Lois va en vouloir beaucoup Jon d'avoir ses inhalateurs et surtout car il refuse de dire de qui ils viennent. Car Jon va protéger Candice, car il a apprt que si elle revendé ses inhalateur c'était pour avoir de l'argent et aider sa famille.

Note[]

Advertisement