Rampage est un méta-humain rencontrer par Supergirl.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Supergirl (Comics)[modifier | modifier le wikicode]

Rampage a intercepté un match de football entre les National City SHarks et les Metropolis Metros. Elle a commencé à combattre Supergirl, qui a été envoyée par le D.E.O.. Elle a été en mesure de saisir la tête de Supergirl, mais a perdu son emprise quand elle a utilisé sa vision de la chaleur, causant Rampage à uppercut Supergirl dans le stationnement à l'extérieur. Ils ont continué leur lutte, mais Supergirl elle termina rapidement avec un uppercut, lui assommant. Avant le D.E.O. pourrait extraire son, Rampage a repris conscience, envoyant Supergirl à l'hélicoptère de DEO ci-dessus.

Pouvoirs et Abilities[modifier | modifier le wikicode]

Poouvoirs[modifier | modifier le wikicode]

  • Métamorphose : Rampage peut se transformer en forme humaine, afin de se fondre dans.
  • Super force : Rampage est capable de grands exploits de force et se renforce au cours d'une bataille.
  • Invulnérabilité : Rampage résiste aux formes de diverses attaques ou dommages seraient de tuer ou de blesser gravement un être humain normal.

Note[modifier | modifier le wikicode]

Dans les grand public DC comics, Rampage est Kitty Lou Faulkner, un brillant scientifique S.T.A.R. Labs, qui a acquis la capacité de se transformer en un personnage puissant monstre. Rampage a été créé par John Byrne, apparaissant pour la première fois dans Superman (Volume 2) #7 (1987).