Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Chasse aux doubles est le huitième épisode de la saison 7 de Legends of Tomorrow et le cent-cinquième épisode de la série.

Synopsis []

Sara commence à réaliser que son équipe fait des choix discutables en ce qui concerne la chronologie. En essayant de comprendre qui se cache derrière tout, Sara découvre de dures vérités.

Résumé de l'épisode []

Tout à commencer avec un homme, Bishop créa une équipe de robots. Il les envoya à travers le temps avec un but, détruire le XXème siècle. Ses machines sont programmés pour pensés qu'ils sont plus que des humains. Qu'ils sont des super-héros. Ils ont tracé leur chemins à travers le pays, tuant certains des plus grandes figures historiques. Fameux homme de loi ou brillant scientifique. Finalement, ils ont capturé l'inventeur du voyage temporel lui-même. Et avec son aide, ils mettent en place leur plan destructeur. Personne ne peut stopper ses soit-disantes "Legends". Pas avant que nous arrivions, les vrais, de chair et d'os qui ont pour travail de remettre l'histoire sur ses rails. Nous sommes les vrais "Legends of Tomorrow".

–Sara Lance Robotique

Notes[]

  • L'épisode est raconté suivant le point de vu des Robots créer par la Gideon altérée. Ils pensent (sauf le Dr. Sharp) être les vrais Legends of Tomorrow et que les autres sont les robots créer par Bishop pour détruire le XXIème siècle. Les membres de cette équipe ont des apparences quasi similaires aux Legends, mais a quelques détails près. Ils sont moins réfléchis et plus brutaux. Ils n'ont aussi aucun réels pouvoirs et pensent donc que leur pouvoirs sont les capacités cybernétiques qu'ils possèdent. Nate ne se transforme pas en acier mais il a déjà un corp de métal. Gary reste sous apparence alien.
  • On peut voir une image de Mick Rory, Ra's al Ghul et de la jeune Talia al Ghul lorsque ZariBot et SaraBot regarde les fichiers collectés par la Gideon altérée.
  • L'équipe part en mission pour stopper les Legends en 1941 alors qu'elles viennent d'aider les "Rosies" à construire l'avion. Mais les Legends arrivent à fuir. La Gideon altérée donne une nouvelle Aberration temporelle aux "LegendsBot", c'est à Tchernobyl en 1986. Les Legends ont lancé le message d'alerte grace à Gwyn Davies et ils sont repartis. Mais Les LegendsBot doivent trouver le moyen de stopper l'aberration, car tous ses gens devait mourir et non pas être évacués. NateBot veut les tuer, tout comme BehradBot et SpoonerBot qui se chamaille pour savoir qui va les tuer. Mais SaraBot commence a trouver étrange que le Dr. Sharpe est sauvé ZariBot et AstraBot alors qu'elles étaient mortes. De plus la mission qu'elle réalise avec ses camarades fait qu'elle va devoir tuer des civils. Elle commence à avoir des doutes. Le plan est de faire en sorte que le Général de la base contredise le message précédent et que tout le monde revienne chez soit. Mais GaryBot veut le manger et SaraBot va recevoir une balle. Elle doit tout de suite retourner à l'infirmerie du vaisseau. Là, le Dr. Sharpe va la soigner et SaraBot va découvrir qu'elle lui retire une pièce métallique du bras et découvre aussi des puces aux noms de l'équipe. Elle fera appel à ZariBot pour trouver ce qui se passe.
  • Gideon altérée lance SaraBot en 1992 en norvège à Oslo sur la trace de Irina Petrova, une scientifique seul rescapée qui n'était pas revenue chez elle après le message du Général. Selon la Gideon altérée elle va changer l'histoire. Mais alors que SaraBot doit aller la tuer, elle tente de découvrir ce qui se passe et décide de la sauver sans rien dire aux autres.
  • ZariBot montre à SaraBot qu'ils sont tous les androïdes et ce sont eux les fausses Legends. Elles comprennent aussi que la personne derrière cela est la Gideon altérée. SaraBot tente de convaincre les autres en obligeant le Dr. Sharpe a dire la vérité. Mais ils n'en ont rien à faire et acceptent leur sort. ZariBot arrive et ont découvre qu'elle a été upgradée par la Gideon altérée. Elle est de nouveau sous son contrôle et ce qui c'est passé était un test pour SaraBot afin de savoir si les lignes de code de son programme concernant la direction d'équipe, n'était pas dangereuse. SaraBot est stoppée par ses "amis" et le Dr. Sharpe l'upgrade pour suivre les ordres qui seront maintenant donner par NateBot.
  • SaraBot est renvoyée sur le terrain et elle tue de sang froid Irina Petrova.
  • Pour finir, ont voit ce qui ressemble a un spot télé contre le harcèlement. NateBot parle a deux jeunes garçons de cela mais il devient celui qui est malmené.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement