Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Chasse aux fantômes est le neuvième épisode de la saison 8 de The Flash et le cent soixantième épisode de la série. Il sera diffusé le 30 mars 2022 sur The CW.

Synopsis[]

Barry et la Team Flash se rapprochent de la découverte du Fire Meta mais pas plus près de le trouver pendant ce temps Iris, ayant besoin d'une distraction, suit une histoire à Coast City.

Résumé détaillé[]

Inconnu

Notes[]

  • Mention de Caitlin Snow, Marcus, Ray Palmer, Quincy J. Runk, les parents de Sue, les parents de Barry, Marco et Nash.
  • Sue revient en ville pour redonner une bonne image de la société familliale après la mise en prison de ses parents. On apprend que c'est elle qui a aider à financé Central City Citizen Medias. Sue explique qu'elle va aller à Coast City pour y faire des affaires et il y a la mention d'une affaire qui pourrait interresser les journalistes Iris et Allegra. Allegra veut y aller voir, mais Iris s'impose à la place. Car plutôt elle a apprit que sa maladie temporelle avait quelque chose d'étrange d'après Deon Owens, ce dernier a dit qu'il aller revenir la voir après avoir fait des recherches.
  • Chester a régler les satellites pour trouvé une attaque du feu, mais Flash arrive trop tard. Barry et Chester découvre sur le corps calciné de cette nouvelle vistime un peu de feu noir. Chester va le capturé grâce a un appareil qu'il a conçu avec Ray Palmer (via la fondation qu'il a créer au nom du père de Chester). Chester va tenter de calibré les détecteur pour trouver quel méta peut avoir fait ce feu, mais le feu ne semble pas avoir de moyen de détection viable. Chester qui est rester avec le feu va commencer a avoir un cauchemars du feu qui se répend et il sentira le jour où sont père est mort brûlé dans sa voiture. Après cela Chester pense que le feu qui va peu après prendre une silouhette humaine sans visage est son père fantôme qui veut se venger. Mais Allegra et Cecile vont lui faire comprendre que ce n'est pas son père, car jamais il n'aurait réagit comme ça en s'attaquant à son fils. De plus Cecile ressent que le feu se nourrit du chagrin de la perte de Clancy que ressent Chester. Chester va alors réussir avec ses amis à repousser le feu qui disparaît. Barry et l'équipe se dissent alors que le feu est sans doute conscient par lui-même et qu'il n'y a pas de méta derrière qui le contrôle.
  • Iris et Sue arrivent à trouvé la jeune méta qui utilise ses pouvoirs pour phasé à travers les murs. Mais Tinya Wazzo ne veut pas parler avec Iris et grille son portable qui avait un traceur de métas. Plus tard Iris comprend que Tinya recherche sa mère biologique qui l'a abandonner à la naissance. Iris et Sue vont retrouver Tinya dans l'appartement de la mère biologique, mais cette dernière a disparue il y a un moment et le lieu et pleins de poussière. Iris va décidé d'aider Tinya et de rester un moment à Coast City.
  • Sue indique que les étas ne sont pas uniquement due à l'explosion du générateur de particules, mais qu'il y a d'autres conditions qui peuvent faire que les pouvoirs se manifestent.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement