Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Chronos est le quatrième épisode de la série Les Anges de la nuit

Synopsis[]

Quand Helena sauve un petit garçon abandonné, "Garçon", et le ramène à la tour de l'horloge, Barbara et Dinah essaient d'aider. Cependant, à la surprise générale, le bébé n'est heureux que lorsque Helena le tient. Encore plus stupéfiant est le fait que Eliott se réveille de sa sieste en marchant, en parlant à 5 ans et qu'il est bientôt adolescent. Maintenant dans une course contre la montre, les femmes découvrent que Eliott est programmé pour vivre toute sa vie en trois jours - et pour tuer la première personne à laquelle il s'attache, mettant Helena en grave danger.

Résumé[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de Batman et le Joker.
  • Le nom du bébé en version original est "Guy" alors qu'en version française il se nomme parfois "Elliot", parfois "Garçon".
  • Helena sauve un garçon dont celle qu'elle croit être sa mère est morte tuer par un groupe. Elle ramène le bébé au repaire et tente avec les autres de découvrir qui est sa mère pour savoir si le bébé a de a famille. Mais elles découvrent que le bébé est une création et qu'il a une vie plus courte car il prend de l'âge très vite. Helena se lie à lui car il a perdu sa "mère" qui est en fait une laborantine qui a voulu le faire s'échappé du labo où il a été créer. Barbara et Dinah vont aller au labo et Dinah va avoir une vision et comprend que c'est un piège. Helena vient les aider, mais aussi "Garçon" qui sait parfaitement se battre.
  • On apprend que c'est une création du Pr. Lewis Melfin, pour le compte de Harleen Quinzel. Car elle veut créer des enfants qui vont grandir vite et devenir des assassins pour elle et mettre son plan de mettre New Gotham a ses pieds. Cette dernière agacée par Melfin qui a perdu l'enfant va demander à des mercenaires de le retrouver. Mais elle apprend qu'une femme dangereuse l'a sauvée. Harleen ne va pas retrouver l'enfant et ne va pas pouvoir en créer d'autre car le Pr. Melfin car il est tuer sans le vouloir par "Garçon".
  • Harleen va se servir d'une commande pour "programmé" garçon et ainsi faire de lui un meurtrier qu'il est sensé être. Mais Helena lui parle et va le faire changé. Ils vont se battre ensemble contre les mercenaires. Mais "Garçon" ne peut plus retardé son âge qui avance beaucoup plus vite depuis qu'il est activé. De jeune adulte, il a 40 ans, puis a 70 ans et meurt en souhaitant à Helena tout le bonheur qu'elle mérite.
Advertisement