Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Histoire[]

en 2017 (du futur) le 24 Mai, Toute la Team Flash établis un plan pour pouvoir sauver Iris de Savitar. Pendant ce temps Cisco décide d'aller confronter "Caitlin" (Killer Frost) dans la foret, dont lui a indiquer ses vibes. Les deux Ex-Amis se retrouve et s'ensuit un combat épique, combat dans lequel Cisco se fait mettre en difficulter se faisant geler les bars par Killer Forst, Cisco cri de douleur pendant que ceux-ci s'effondre au sol enneigé.

L'issue du combat reste inconnue mais nous supposons que Killer Frost a abandonner Cisco pour mort dans la foret, pensant qu'il n'allait pas survire.

Entre 2017 et 2024[]

  1. Cisco s'est fait placer des bras prothétiques pour remplacer ses vrais bras perdus lors du combat contre Frost, mais cependant n'ayant plus accès a ses pouvoirs a vis.
  2. Caitlin s'est fait capturer par la Team Flash ou les autorités et s'est fait incarcer dans Iron Heights pour le restants de ses jours.

The Flash Saison 3: The Once And Future Flash[]

Barry Allen de 2017 va dans le futur pour découvrir l’identité de Savitar dans l’espoir de sauver Iris. Dès son arrivée en 2024, Barry rencontres les futures versions de ses amis de la Team Flash, qui, après la mort de Iris, sont devenus très différents, profondément touchés par leur confrontation avec Savitar. Il appartiendra à Barry à insuffler un sentiment d’espoir dans l’équipe, car il se révèle pour être le héros de que ses futurs amis attendent.

A ameliorer...

Advertisement