FANDOM

Pour les autres versions de Cisco ou Vibe, voir Ici.

Cisco Ramon est un ingénieur en mécanique à S.T.A.R. Labs. Il reste aux côtés d'Harrison Wells/Eobard Thawne après la fermeture de l'entreprise. C'est l'un des personnages principaux de The Flash.

Biographie

Saison 2 (Arrow) Guest

Cisco et Caitlin viennent à Starling City pour référencer des objets dans un entrepôt. Ils se font attaquer par un homme de Deathstroke.

Saison 1 (The Flash) Personnage principal

Cisco Ramon est un génie de la mécanique et adore travailler au côté d' Harrison Wells/Eobard Thawne. Il est ami avec Caitlin Snow et il est là pendant que Barry Allen est dans le coma. Il lui fait passer plusieurs tests et en conclu que Barry Allen n'est pas en danger mais il doit apprendre à contrôler sa vitesse. Pour cela, l'équipe de S.T.A.R. Labs lui fait passer des tests de vitesse sur une piste de décollage et veut qu'il arrive à freiner. Il a fabriquer le pistolet réfrigérant de Captain Cold. Cisco se découvre des pourvoir méta-humain, il se souvient d'une ligne temporelle que Barry a changé. Il se souvient donc que "Wells" l'a tué et qu'il est Reverse-Flash.

Saison 3 (Arrow) Guest

Cisco avec Caitlin et Barry / Flash vont à Starling City pour aider la Team Arrow à vaincre Digger Harkness / Captain Boomerang. Le courage et l'audace
Et on peut le voir mais il reste à Central City. Alliance nécessaire

Saison 1 (Vixen) Guest

Cisco apparaît pour montrer à Barry le visage d'une méta-humaine non affectée par le générateur de particule de Central City : Mari McCabe qu'il nome Vixen. (En faite elle n'est pas une méta-humaine mais possède un collier magique).

The-flash-episode-darkness-light-cisco-ramon

Saison 2 (Vixen) Guest

Cisco apparaît à travers un message qu'il envoi à Mari pour lui donner rendez-vous à Coast City pour aider Green Arrow, Flash, l'A.T.O.M. et Black Canary.

Cisco a peur de ses nouvelles capacités (VIBE, c'est Barry qui choisis son surnom de super-héro. Et quand il voit quelque chose on doit dire qu'il Vibe). Cisco peut voir des événements qui vont se passer, ou qui se sont déjà produits, comme quand ils recherchent Patty Spivot qui s'est faite enlever. Barry Allen et Jay Garrick vont aller la sauver.

Les Légendes d'hier et d'aujourd'hui cross over

à écrire... Les Légendes d'aujourd'hui à écrire... Les légendes d'hier

Saison 1 (Legends of Tomorrow) Guest

Il apparaît lors d'une illusion de Martin Stein qui se croit à S.T.A.R. Labs, alors qu'il est dans un goulag en Union Soviétique. Fail-Safe

Lors de cette saison 3 Cisco Ramon sous son pseudonyme "vibes" va être beaucoup changé a cause du Flashpoint que Flash a crée et qui a crée dans cette version du temp la mort de son grand frère (Dante Ramon). Ce qui va engendre au debut de la saison une séparation de la "Team Flash" car Cisco est un pillier de cette Team grâce a sa joie de vivre . Durant toute cette saison 3 Cisco va aider et accompagner la "Team Flash".Tous d'abord en aidant Caitlin a controler Killer Frost son autre personalité au coeur glacé. Et il va aussi ce casser la tête pour crée une machine pour arrêter Savitar, grand vilain de la saion 3.

Pouvoirs, Capacités & Équipement

Cisco use vibe

Cicso déguisé utilise pour la première fois ses ondes de chocs.

  • Vibe : (ou Vibration) Ce sont des visions que Cisco a du passé présent ou futur.
  • Manipulation du multivers : Cisco apprend qu'il peut manipuler le multivers et peut ouvrir une faille vers Terre 2.
  • Ondes de chocs : Après avoir vu son double de terre 2 le faire Cisco va aussi pouvoir jeter des ondes de chocs sur ses ennemis.

  • Lunettes de Vibe : Modifié par lui même et Harry pour l'aider à contrôler ses pouvoirs de méta-humain. Ces lunettes sont sur une certaine fréquence qui corresponde à terre 1, donc elles ne fonctionne pas sur Terre 2 sans des modifications.
  • Baguette du Sorcier : Utilisé surtout par mark Mardon / Wizard Weather, c'est une création de Cisco qui est actuellement à S.T.A.R. Labs. (Utilisé pour que Barry récupère ses pouvoirs).

Notes

Galerie