FANDOM

Clarissa est la femme du Pr. Martin Stein, et comme tout le monde et le croyait mort.

Biographie

Saison 1 (The Flash)

Dans Le flambeau humain, Caitlin Snow et Cisco Ramon vont la voir pour avoir des informations sur le projet F.I.R.E.S.T.O.R.M.. Puis ils découvrent que le Pr. Stein et Ronnie ont fusionné. Dans Relation fusionnelle, Ronnie et Stein sont séparés et recommencent leurs vies chacun de leurs côté, mais sont toujours connectés. Ils vont être obligés de refusionner, et arrivent à présent à se séparer à volonté et à utiliser leurs pouvoirs. Mais, ce considérant trop dangeureux ils décident de quitter la ville. Clarissa n'est pas ravie mais comprend.

Saison 1 (Legends of Tomorrow)

Elle apparaît dans Pilot Part 2 qui se passe en octobre 1975. Martin Stein, Sara et Jax vont à la recherche du Martin Stein de 1975 pour récupérer un détecteur de particules Alpha. Mais Sara va l'assommer et, trop curieux à son réveil, va les chercher plutôt que d'aller à une soirée où il aurait rencontrer sa futur femme : Clarissa. La bague du Martin venant de 2016 disparaît, montrant les conséquences des voyages temporelles. Mais Rip Hunter va faire en sorte que le jeune Martin aille à cette soirée pour rencontrer Clarissa, qui est venue avec son père a cette soirée.