FANDOM

Colère noire est le onzième de la Saison 5 et le cent troisième de la série The Flash.

Synopsis

Nora est gravement blessée au cours d'une bataille contre Cicada. En raison des pouvoirs amortisseurs de Cicada, la vitesse de guérison de Nora ne fonctionne pas, laissant Barry et Iris effrayés par l'avenir de leur fille. Bouleversé par son enfant blessé, The Flash est rempli de rage et affronte Cicada dans une bataille brutale. Pendant ce temps, Killer Frost continue de s'ingérer dans le travail de Caitlin sur le traitement.

Histoire Détaillé

Notes

  • mention de Gridlock, Blok, Raelene Sharp
  • Cisco est à la base dans l'arctique. Il est mentionné mais n'apparaît pas dans l'épisode, Carlos Valdes est crédité. Jesse L. Martin est aussi crédité et Joe West est mentionné. Wally West, Amunet Black, Grace Gibbons et Jenna West sont mentionnés.
  • Cicada attaque des métas et Flash et XS interviennent, mais XS se fait brisée le dos après avoir était affectée par la dague. Elle met du temps a retrouver la santé, ce qui va perturbé Barry. Il voudra même tuer Cicada. Mais Nora qui a retrouver la forme va l'en empêché.
  • Cecile mentionne qu'il y a 3 ans Joe lui a demander de transférer des métas.
  • On apprend comment Norvok a était transformer en méta. Il travailler au Zoo de Central City pendant l'explosion de l'accélérateur de particules plus particulièrement dans le section des serpents et il a sauvé un enfant, mais depuis il a un serpent dans la tête.
  • Caitlin a besoin pour créer le sérum anti-méta d'un échantillon de sang d'un méta récent, mais elle n'en connait pas. De plus Killer Frost n'apprécie pas qu'elle continue ses recherches car elle a peur que Caitlin utilise le remède sur elle et qu'elle disparaisse. Ralph va lui parler et lui faire comprendre que Caitlin ne veut pas ça. A la fin de l'épisode elle répare leur relation et donne un échantillon de sang de Cicada qu'elle a eu durant leur affrontement.
  • Cecile va découvrir que Cicada a eu la feuille des méta incarcéré récemment. Cecile grâce a ses pouvoirs télépathique va découvrir que c'est à cause de l'officier Jones (dit "Jonesy"). Il a était manipulé plutôt dans un autre épisode et depuis il est en rage contre les métas.
  • Fichier de la police des métas
    Sherloque continue son enquête sur Nora et son journal. Mais Iris va le voir questionné Nora et découvrir qu'il enregistre ses conversation sur sa montre à gousset. Elle lui dit qu'il se trompe d'enquête mais il va continuer et découvrir qu'il y a deux différentes écritures dans le journal de Nora.
  • Carl Bork est un personnage de comics. L'acteur André Tricoteux est surtout connu pour son rôle de Colossus dans le films Deadpool. Mais on peut aussi voir l'autre acteur qui incarne Colossus plusieurs fois cette saison, c'est Daniel Cudmore (il incarne Gridlock, A.M.A.Z.O....) et Rochelle Okoye incarnait aussi l'une des chevaliers de l'Apocalypse dans le film X-men : Apocalypse.

Galerie

Vidéos

Références