Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Colères est le huitième épisode de la première saison de la série Superman & Lois.

Synopsis[]

Clark encourage Lois à demander de l'aide après l'avoir remarquée atteindre un point de rupture. Pendant ce temps, Jonathan se retrouve dans une situation dangereuse. Enfin, Kyle encourage Sarah à auditionner pour la revue musicale à l'école.

Histoire détaillée[]

inconnue

Notes[]

  • Mention de Natalie Irons, John Henry Irons (Terre S&L), Lex Luthor (Terre "Capitaine Luthor"), Natalie Kent, Natalie Lane, Coach Gaines, Derek Powell, Samuel Lane (Terre "Capitaine Luthor") et Lois Lane (Terre "Capitaine Luthor").
  • Le personnage de Jason Trask qui apparaît dans l'épisode est une référence à un autre Jason Trask qui apparaît dans la série "Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman". Il est un agent qui voit Superman comme le premier alien d'une invasion à venir.
  • Clark part interroger Irons, Jordan part au lycée rendre les équipements de foot au coach et Lois accepte que Jon l'aide à enquêter dans le van de Irons.
  • Sarah parle à ses parents d'une pièce musicale et les deux encouragent Sarah à s'y inscrire et Kyle promet de l'accompagner à la guitare.
  • Lois et Jon découvre la vie de Irons ce qui bouleverse Lois. De son côté Clark qui est également bouleversé par les informations de Lois pense qu'elle devrait demander de l'aide mais celle-ci assure que tout va bien.
  • Irons est convaincu que Superman finira par trahir l'humanité et n'obtenant rien, refusant que Irons soit torturé, Superman demande au général d'aller lui parler comme il se faisait confiance sur sa terre.
  • Jon retourne seul dans le van pour en apprendre plus sur sa sœur alternative et en fouillant déclenche le système de défense de la caravane forçant Superman à intervenir pour le protéger.
  • Lois craque et s'en prend violement à Jon pour son imprudence, Clark est véritablement inquiet pour sa femme et lui conseille de parler avec le docteur Wildes qui l'avait aidé il y a des années.
  • Au lycée, Jordan encourage Sarah à s'inscrire à la pièce musical et avoue qu'il faisait du piano plus petit mais qu'il a arrêté à cause de son anxiété. Plus tard, Jon se présente au lycée pour parler avec son frère, Jordan voyant son état promet à son frère qu'il sera présent pour lui. Sarah voyant que son père ne viendra pas, Jordan se propose de jouer du piano pour l'accompagner car elle ne veux pas chantée seul. Elle chante "Little Light".
  • Kyle rend visite à Lana ou Leslie lui parle de l'intérêt de Edge pour lui, Kyle comprend que Lana lui a menti et les deux se dispute.
  • En thérapie, Lois craque de culpabilité pour sa colère envers son fils et évoque la peur de perdre encore un enfant en parlant de sa fausse couche qu'elle a faite des années plus tôt.
  • Voyant que Irons ne craque pas, le général envisage de faire venir Lois mais Superman refuse de l'impliquer en raison de leur liaison sur l'autre terre et de l'état mentale de Lois actuellement. Rosseti se révèle être possédé et amène Irons à la section 7734 ou il prépare un piège pour Superman qui se montre résistant malgré le gaz à la kryptonite envahissant la pièce, Irons tue Rosseti et s'apprête à tuer Superman mais Lois lui rappelle Natalie et arrive à le convaincre que ce Superman n'est pas comme le sien, Irons abandonne et se rend.
  • Le général parle de l'effet du gaz de Superman et des armes qu'il développe et rappelle qu'il doit protéger le monde ce que Superman comprend. Il parle également du fait que Irons est peut-être raison sur la menace à venir et mentionne l'enquête de Lois sur Edge. Lois a la théorie que Morgan Edge place des kryptoniens dans des hôtes humains, et que c'est pour cela que Derek Powell disait ne pas se sentir lui-même.
  • Sarah surprend son père avec des bouteilles d'alcool, Kyle se défend et promet de se rattraper mais Sarah refuse ses excuses ne le croyant plus.
  • Jon exprime son inquiétude à son frère du fait que Irons soit libre, Lois arrive et demande à Jordan de les laisser. Elle lui montre une photo ou elle est avec les jumeaux et ou elle est enceinte. Elle révèle qu'elle a fait une fausse couche d'une fille qu'ils ont nommée Natalie (Comme la mère de Samuel Lane) et qu'elle a peur de perdre un autre enfant. Elle comprend la situation de son fils et promet de l'aider car ils forment une équipe d'humain extraordinaire dans une famille de super-héros.
  • Superman parle avec Irons de la menace et dit qu'ils auront besoin de lui si la guerre se produit malgré le manque de confiance de Irons envers lui. Lois espère qu'il trouvera la paix et Irons quitte la ferme.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement