Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Complications est le onzième épisode de la troisième saison de la série Superman & Lois.

Synopsis[]

Clark aide Lois à se préparer pour une procédure mais doit laisser les garçons avec elle pour aider John Henry et le général Lane à retrouver les Mannheim. Pendant ce temps, John Henry et Nat se heurtent à son désir d'aider Matteo et les plans de Bruno tournent mal alors que l'état de Peia s'aggrave.

Histoire détaillée[]

inconnue

Notes[]

  • Clark dit la vérité sur son identité à Kyle. Mais Kyle n'apprécie pas que Chrissy lui est mentit et fit passé pour un idiot.
  • Lana et John Henry passe du moment avec Clark et Lois pour soutenir cette dernière face à ce qu'elle va faire. Natalie et Sarah sont aussi venue et passe du temps avec Jon. Jordan reste à part car il en veut toujours à Sarah. Elle tentera de lui parler mais il va la repoussé en disant que lui aussi pensait qu'ils étaient amis, mais que cela ne semble pas être le cas car elle s'excuse auprès de lui car il lui a sauvé la vie la veille.
  • Les Mannheim commence a fuir mais les pouvoirs de Peia commence a être surpuissant.
  • C'est le jour où Lois subit sa mastectomie, et Jordan a du mal avec cela. Sa vision X-Ray se manifeste et c'est Jon qui va l'aider a se calmer devant Clark qui semblait lui-même impuissant à cela. Mais il s'avère que l'intervention est repoussé car la ville subit des vague de tremblement causé par le pouvoir incontrôlable de Peia.
  • Bruno et Matteo voit que le pouvoir de Peia est instable et Orr lui ramène une nouvelle dose de sérum que Bruno injecte à Peia. Mais cela ne fonctionne pas. Bruno lui demande une nouvelle dose mais Peia en voulait stopper Elias Orr lui crie dessus et le vaporise. Matteo est apeuré et décide d'aller chercher de l'aide. Peia dit à Bruno qu'il doit comprendre maintenant qu'il doit laisser tombé car il n'arrivera pas à la guérir.
  • L'intervention de Lois est prévue et comme le courant et revenue, ils peuvent le faire. Clark demande à Lois si elle ne veut pas reporter mais elle préfère y aller maintenant qu'elle c'est préparé à cela. Elle y va mais Clark va s'en aller pour affronter Peia. Jordan aider de Jon vont avec la vision X-Ray garder un oeil sur comment cela se passe dans la salle d'intervention. Jordan bougera un bouteille d'oxygène qui aller tombé et ceux sans que personne ne voit rien.
  • Matteo cherche dans le bureau de son père un moyen d'appeler à l'aide et il tombe sur Hedy (l'intelligence artificielle de Natalie). Natalie arrive et parle à Matteo, mais Bruno arrive avec ses hommes de mains et menace la jeune femme. Steel arrive et met au sol les hommes de mains. Puis il menace Bruno Mannheim. Le bâtiment commence a s'effrité et ils sont obligé d'aller sur le toit. Ils voit au loin Superman qui va affronté Peia.
  • Devant le bâtiment en construction Mannheim Tower (en forme de "M"), Peia subit de plus en plus elle-même les effets de son pouvoir et tous les passent autour d'elle aussi. Superman parle à Peia qui n'arrive plus a se contrôlé et elle veut en finir. Superman lui dit qu'elle n'a pas a avoir peur et qu'elle peut lâché prise. Elle parle à Superman avant qu'ils aillent dans le ciel et qu'une explosion ait lieu. Superman ramène Peia morte auprès de sa famille et leur dit ses derniers mots. Elle les aiment.
  • L'opération de Lois c'est bien passé et Jon et Jordan vont bien eux aussi.
  • Lana qui s'inquiétait pour Sarah qui ne l'avait pas vue aussi abattue depuis sa tentative de suicide, demande de l'aide à Kyle. Ils vont ensemble au diner avec Sarah et il lui parle. Il lui demande de pensé au positif et de trouver un objectif. Il lui demande de postulée comme serveuse au diner. D'abord réticente elle va le faire.
  • Bruno Mannheim accepte de tout dire sur ses activités au DOD à l'unique condition que son fils n'ai aucune charges contre lui. John Henry accepte et Bruno lui répond qu'il sait quel genre d'homme il est.
  • Kyle va s'excusé auprès de Chrissy et lui dit qu'il a bien été trop idiot car elle devait garder le secret de Clark.
  • Dans le quartier générale de Bruno Mannheim, on entend du bruit. Puis on découvre que c'est Bizarro qui est revenu à la vie.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement