FANDOM

SI vous voulez voir le Connor devenu Green Arrow, c'est celui de Terre 16 : Connor Hawke (Terre 16)

Je sais ce que c'est que d'avoir des héros pour parents. Ça craint. J'avais l'habitude de demander à mon père pourquoi il m'avait même adopté si lui et ma mère ne sont jamais présents. Mais tu sais quoi ? Quand j'ai grandi, j'ai réalisé que... J'étais fier d'eux.

–Connor Hawke à Mia Smoak, Star City 2040

Connor Hawke (né en 2013) est le fils de Ben Turner et Sandra Hawke. Dans un possible futur il sera adopté par John Diggle et Lyla Michaels.

En 2046, il est possible que, suite à la disparition d'Oliver Queen, il reprenne le costume du Green Arrow pour tenter de rétablir l'ordre dans Star City, désormais contrôlée par l'armée de Grant Wilson.

BiographieModifier

Saison 7 (Arrow) Modifier

Passé Modifier

Ben Turner qui est en cellule à Slabside demande en échange d'informations sur le meurtre de Ricardo Diaz de voir son fils. Laurel Lance (Terre 2) accepte et elle fera en sorte qu'il voit son fils et apprendra que la personne qui a tuer Diaz porte un costume de Green Arrow mais n'est pas Oliver Queen (donc Emiko Queen). Training Day

Flashforwards Modifier

Connor regarde le documentaire Emerald Archer avec Maya qui exprime sa haine envers les justiciers qui ont détruit Star City.

Il drogue William, Dinah, Roy et Zoe venu dans le Bunker de la Team Arrow. il est chargé de surveiller Dinah et Roy qui le reconnaisse en tant que John Diggle Jr. Il laisse ses deux prisonniers qui en profite pour surprendre le duo qui interrogeait William et Zoe. Connor est vaincu par Roy qui est menacé par Maya de tuer Dinah. William pointe son arme sur Maya qui révèle sa vraie identité Mia Smoak.

NotesModifier

  • Inspiré du personnage éponyme de DC Comics, où il est le fils d'Oliver Queen et d'une femme asiatique.
  • Dans la série, Connor n'est pas le fils d'Oliver Queen mais de Ben Turner, adopté par John Diggle et Lyla.

GalerieModifier