FANDOM

Connor Hawke est le fils de Ben Turner et devient le fils adoptif de John Diggle et Lyla Michaels.

Dans un futur potentiel en 2046, il a repris le costume de Green Arrow suite à la disparition d'Oliver Queen et tente de rétablir l'ordre dans Star City, désormais contrôlée par l'armée de Grant Wilson.

Biographie

Saison 7 (Arrow)

Passé

Ben Turner qui est en cellule à Slabside demande en échange d'informations sur le meurtre de Ricardo Diaz de voir son fils. Laurel Lance (Terre 2) accepte et elle fera en sorte qu'il voit son fils et apprendra que la personne qui a tuer Diaz porte un costume de Green Arrow mais n'est pas Oliver Queen (donc Emiko Queen). Training Day

Flashforwards

Connor regarde le documentaire Emerald Archer avec Maya qui exprime sa haine envers les justiciers qui ont détruit Star City.

Il drogue William, Dinah, Roy et Zoe venu dans le Bunker de la Team Arrow. il est chargé de surveiller Dinah et Roy qui le reconnaisse en tant que John Diggle Jr. Il laisse ses deux prisonniers qui en profite pour surprendre le duo qui interrogeait William et Zoe. Connor est vaincu par Roy qui est menacé par Maya de tuer Dinah. William pointe son arme sur Maya qui révèle sa vraie identité Mia Smoak.

Futur potentiel

Saison 1 (Legends of Tomorrow)

Lorsque l'équipe de voyageurs temporels de Rip Hunter s'écrase par accident à Star City en 2046, ils sont attaqués par Connor qui voit en eux une menace. Ses adversaires étant plus nombreux que lui, il décide de prendre la fuite.

Il est plus tard interpellé dans une ruelle par Sara Lance et Rip Hunter qui souhaitent savoir où se trouve le vrai Green Arrow. Connor leur répond qu'Oliver Queen est mort avant qu'ils soient attaqués par les troupes de Grant Wilson, alias Deathstroke.

En faisant un tour dans la Arrowcave, ils découvrent qu'Oliver a survécu mais a été amputé du bras gauche. Connor lui reproche d'avoir abandonné la lutte et de laisser la ville sombrer dans le chaos. Alors qu'ils partent dans un entrepôt pour retrouver un morceau de technologie dont Rip Hunter a besoin, Connor est capturé.

Il est amené devant Grant Wilson qui lui organise une exécution publique. Néanmoins, celle-ci est interrompue par Sara Lance, Oliver et la Team Legends. Les deux Green Arrow affrontent ensemble Grant qui est vaincu.

Après la bataille, Oliver signale qu'il ne sera pas simple de reprendre le contrôle de la ville mais qu'il peut désormais compter sur l'aide de Connor. Destination: 2046

Notes

  • Inspiré du personnage éponyme de DC Comics, où il est le fils d'Oliver Queen et d'une femme asiatique.
  • Dans la série, Connor n'est pas le fils d'Oliver Queen mais de Ben Turner, adopté par John Diggle et Lyla.

Galerie