FANDOM

Si vous voulez voir le Connor le fils adoptif de John Diggle, c'est celui de Terre 1 : Connor Hawke

Connor Hawke de son vrai nom John Diggle Jr., en 2046, suite à la disparition d'Oliver Queen, il reprenne le costume du Green Arrow pour tenter de rétablir l'ordre dans Star City, désormais contrôlée par l'armée de Grant Wilson.

BiographieModifier

Saison 1 (Legends of Tomorrow)Modifier

Lorsque l'équipe de voyageurs temporels de Rip Hunter s'écrase par accident à Star City en 2046, ils sont attaqués par Connor qui voit en eux une menace. Ses adversaires étant plus nombreux que lui, il décide de prendre la fuite.

Il est plus tard interpellé dans une ruelle par Sara Lance et Rip Hunter qui souhaitent savoir où se trouve le vrai Green Arrow. Connor leur répond qu'Oliver Queen est mort avant qu'ils soient attaqués par les troupes de Grant Wilson, alias Deathstroke.

En faisant un tour dans la Arrowcave, ils découvrent qu'Oliver a survécu mais a été amputé du bras gauche. Connor lui reproche d'avoir abandonné la lutte et de laisser la ville sombrer dans le chaos. Alors qu'ils partent dans un entrepôt pour retrouver un morceau de technologie dont Rip Hunter a besoin, Connor est capturé.

Il est amené devant Grant Wilson qui lui organise une exécution publique. Néanmoins, celle-ci est interrompue par Sara Lance, Oliver et la Team Legends. Les deux Green Arrow affrontent ensemble Grant qui est vaincu.

Après la bataille, Oliver signale qu'il ne sera pas simple de reprendre le contrôle de la ville mais qu'il peut désormais compter sur l'aide de Connor. Destination: 2046

NotesModifier

  • Inspiré du personnage éponyme de DC Comics, où il est le fils d'Oliver Queen et d'une femme asiatique.
  • Dans la série, Sur Terre 1 Connor n'est pas le fils d'Oliver Queen mais de Ben Turner, adopté par John Diggle et Lyla.
  • Ce personnage devait revenir dans Crisis on Infinite Earths avec le Oliver Queen (Terre 16). Mais suite a des agents qui ne coordonnait pas, cela ne s'est pas fait. Il avait refait un shooting photo avec le costume (une photo de l'acteur avec le costume sur son twitter quand il a fait cette annonce).

GalerieModifier