Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Costume d'Elongated Man

Costume d'Elongated Man
épisode(s): L'Homme élastique
Série (s): The Flash
Saison 4

Le Costume d'Elongated Man est un vêtement porter par le héros.

Histoire[]

Quand Ralph voulu rejoindre la Team Flash, ce dernier commença à construire son propre costume qui ne le dérangera pas pour son pouvoir et quand Cisco le découvrit, il fut vite surpris.

Dans L'Homme élastique, Cisco conçue ne nouvelle version du costume créer à la base par Ralph.

Capacités[]

  • Malléabilité: Le costume est capable de se rendre malléable aux changement du corps de Ralph.
  • Résistance: Le costume est capable de résister aussi d'une manière exceptionnel aux explosion, balles, couteau et autres. Pour le moment la seul chose qui a abîmer le costume et l'Axid.
  • Dissimulation d'identité: le masque d'Elongated Man cache l'identité de Ralph pour éviter de le reconnaitre.

Notes[]

  • Au début, le costume étant bleu, à changé de couleur quand Cisco le conçue.
  • La première fois que Ralph a vu son costume il a cru que c'était la couverture qui servait à dévoiler son costume en dessous.
  • Dans la première version, Ralph portait une cagoule et quand Cisco fit la nouvelle version, il y avait un masque noir.
  • Le costume est rangé dans une petite boite de la taille d'une boite de pastilles de menthe.

Galerie[]

Advertisement