Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le Costume de Batwoman.

Histoire[]

Lorsque Kate Kane découvre que son cousin Bruce Wayne était Batman en voyant dans la Bat-Cave le costume, elle est choqué. Puis voulant aider les gens en savant par exemple Sophie Moore, elle demande à Luke Fox de modifié le costume de Batman pour qu'il puisse aller a une femme. Puis elle aura droit a des améliorations afin de marqué sa propre identité et ne plus passé pour Batman aux yeux des gens. Elle va donc avoir plus de rouge et une perruque de cheveux rouge.

Alors que l'avion de Kate c'est crashé à Gotham, Ryan Wilder tombe sur le costume. Elle va le porté pour aider les gens car elle veut aussi se vengé du Wonderland Gang. Luke Fox et Mary Hamilton vont tracé le costume en pensant revoir Kate mais tombe sur Ryan qui refuse de leur donné. Mais en lissant un article sur Kate Kane, Ryan se rend compte de ce qu'est le symbole de ce costume. Elle réactive le GPS pour qu'ils la retrouvent, mais c'est Tommy Elliot qui avec l'apparence de Bruce Wayne part à sa poursuite afin de prendre le costume et devenir le nouveau Batman. Cependant Ryan est prévenue par Luke et s'occupe de Tommy Elliot qui finira à Akham. Ryan va redonner le costume à Luke.

Nouveau costume[]

...

Porteurs du costume[]

Premier costume[]

Notes[]

Advertisement