Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Costume de Supergirl

Costume de Supergirl

Série (s): Supergirl

Le costume de Supergirl est une tenue porter par Kara Danvers.

Histoire[]

Après qu'elle décide de prendre son rôle d'héroïne, son ami Winn Schott lui fabrique un costume. Après plusieurs essais, ils trouvent le bon costume. Une petite jupe rouge, avec une haut bleu comme son cousin Superman. Et surtout une cape rouge pour l'aérodynamisme. Cette cape qui ne résistera pas longtemps sera modifier une nouvelle sera fabriqué à partir de la Couverture de Kal-El lors de son arrivé sur Terre.

Lors d'un combat contre Midnight entre 2019-2020, la cape du costume est endommagé et Querl Dox en profite pour créer un costume bleu qui couvre tout avec un semblable cape au costume de Superman avec les mêmes fermoirs dorés, elle est livrée avec un symbole rouge plus foncé de la "Maison d'El" sur le devant sans le contour doré de l'ancien costume. Les bottes sont similaires à la première combinaisons respectivement, et il y a une ceinture en or supplémentaire pour remplacer la jupe du premier costume. De plus le costume peut se matérialiser en enlevant les lunettes de Kara qui disparaisse et créer petit à petit le costume de Supergirl, ce qui évite de porter le costume sous les vêtements civils.

Galerie[]

Advertisement