Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Costume de The A.T.O.M.

Costume de The A.T.O.M.

Série (s): Arrow et Legends of Tomorrow

Le costume de The A.T.O.M. est un exosquelette conçu par Ray Palmer, elle est alimenté par l'énergie d'une naine blanche. Il l'a conçu a partir d'un ancien projet de Queen Consolidated. Mais Ray a un problème avec l'alimentation et c'est Felicity Smoak et ses amis de S.T.A.R. Labs de Central City qui vont l'aider.

Particularité[]

L'exosquelette lui donne une forme supérieur et lui permet de volé. Il peut aussi lancer des boule d'énergie de naine blanche. Après l'explosion de l'étage de Palmer Technologies (3.23 Arrow), il découvre que sa tenue lui permet de réduire sa taille.
On découvre dans l'épisode "Marooned" (1.07 Legends of Tomorrow), que sa tenue peut aller dans l'espace. Car sa visière se baisse complètement et qu'il a une réserve d'oxygène.

Diférent porteurs de l'exosquelette[]

Mark I[]

  • Ray Palmer - Principal -
  • Felicity Smoak dans un épisode il est occupé à finir une expérience et Oliver et en danger. Il va donc envoyer sa tenue avec à l'intérieur la jeune femme.
  • Tokugawa Ieyasu dans l'épisode L'Armure du samouraï va récupérer l'armure de Ray, et il va s'en servir. Ce sera la cause de la destruction de Mark I.

Mark II[]

Galerie[]

Advertisement