Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Crisis on Infinite Earths Giant #1 est le premier chapitre de la série de bandes dessinées Crisis on Infinite Earths Giant. Il a été publié numériquement le 15 décembre 2019.

Notes[]

  • En plus de deux toutes nouvelles histoires liées à l'événement crossover, ce numéro présente des réimpressions de l' événement original de la bande dessinée Crisis on Infinite Earths. Les histoires incluses sont :
    • Crisis on Infinite Earths Pt. 1 (new)
    • The Council Pt.1 (new)
    • Crisis on Infinite Earths #1: The Summoning!
    • Crisis on Infinite Earths #7: Beyond the Silent Night
  • L'histoire principale de cette bande dessinée mettait en vedette des personnages qui ne pouvaient pas figurer dans les épisodes télévisés de l'événement croisé : Felicity Smoak, Ray Terrill / The Ray, Nyssa al Ghul, and Wally West / Kid Flash.
    • Wally West est abattu par une explosion anti-matière d'Outkast dans ce numéro.
  • C'est la première fois qu'une version de Wonder Woman et Green Lantern est apparue dans Arrowverse.
  • Terre X, Terre D, Terre F, Terre N52 et Terre 76 ont fait leur apparition.
    • Bien qu'ils n'aient pas été nommés à l'écran, New 52 Justice League, Flash, Cyborg et Aquaman ont fait une apparition à la télévision.
  • La Justice Alliance de Terre D a fait son apparition.
  • Cette histoire se déroule pendant Crisis on Infinite Earths : Le livre de la destinée.
  • Cette bande dessinée a présenté le Conseil des Luthors dans l'Arrowverse.
    • Il existe une version de Lex Luthor qui est apparue avec des cheveux roux qui est une référence de la représentation de Jesse Eisenberg du personnage dans le DCEU.
    • Plusieurs Lex Luthors du conseil étaient déjà présentés dans d'autres médias de DC Comic.
    • Le lieu de la réunion du conseil de Luthors est sur Terre 99.
    • On croyait que le temps de la Lex Luthor (Terre 38) remontait dans le temps sur Terre 38 pour rencontrer Superman, qui avait voyagé dans le temps pour obtenir un hochet kryptonien pour Jonathan Kent de la Forteresse de la Solitude.
      • Cependant, dans Crisis on Infinite Earths Giant 2, il a été révélé que la crise avait désorienté Superman et s'était rendu accidentellement à la Forteresse de Terre 86, le confondant avec la sienne de Terre 38 détruite.
Advertisement