Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Croire en sa destinée est le huitième épisode de la troisième saison et le quarante-sixième épisode de la série Batwoman.

Synopsis[]

Mary et Alice poursuivent leurs liens fraternels, Ryan, Luke et Sophie sont désespérés et prêts à tout pour les arrêter même divertissant une proposition dangereuse de Renee Montoya qui a finalement débarrassé Gotham de Pamela Isley. Alors que l'équipe recherche la source du pouvoir de Poison Mary - et sa disparition potentielle - Renee est obligée de revisiter son passé déchirant. Pendant ce temps, Marquis devient de plus en plus déséquilibré et organise une soirée spectaculairement sinistre à la Tour Wayne... et tout le monde est invité.

Notes[]

  • Épisode de rentré après la pause des fêtes de fin d'année.
  • Mention de Bruce Wayne / Batman, le Joker et Jada Jet.
  • Poison Mary et Alice passe du temps ensemble dans un hotel de Metropolis.
  • Il y a 10 ans, Poison Ivy a commencé ses activités et la police tente de l'interpeler. L'agent Renee Montoya tente de se mettre entre elle et son collègue. Mais Poison Ivy utilise une vigne pour transpercé l'officier. Renee est effondré de ne pas avoir pue empêchée son amante de faire cela. On apprend que Poison Ivy est toujours en lien avec Renee et elle vit même avec elle. Mais Montoya va travailler avec Batman et elle lui injectera un sérum qui va la rendre séche et inanimée. C'est là que Batman va l'enfermée sans que Renee sache où.
  • Batwoman passe son temps a tenter de trouver un moyen de soigner Mary. Renee lui dit qu'elle doit alors tout tenter et qu'elle ne doit plus agir comme une enfant en tentant de trouver à chaque fois un moyen de sauvé tout le monde quitte à ce que cela leur amènne encore plus d'ennuis. Sophie se montre d'accord avec Renee ce qui ne surprend pas Ryan qui rappel qu'elles ont une liaison.
  • Marquis va téléphoné à Ryan pour lui dire qu'il se sent mieux que jamais et qu'il sait que Ryan n'appellera pas la police, car elle l'a kidnapper avec l'aide de Jada.
  • Sophie, Ryan, Renee et Luke se font invités (sous de fausses identités) à une fête que Marquis fait à la Tour Wayne. Ils le font pour s'introduire dans la Bat-Cave et retrouver dans les carnets de Batman là où est caché Poison Ivy. Car le sérum que Renee lui a injecté il y a 10 ans avec une appareil qu'elle a encore, ils pourront faire la même chose à Mary et l'empêchée de s'en prendre à des gens. Mais Ryan et Luke découvre que la soirée est en faite créer pour que Marquis recrute des crimminels. Il leur a donner à tous des cartes et une fois cette cartes pioché par lui, la personne monte pour un entretien sur la scène. Il posse alors des questions assez tordu et si la personne ne répond pas comme il le veut, il l'électrocute. L'homme qui passe fini au sol, puis évacué par les gardes de Marquis (des costumes noirs avec des as de pique blanc qui rappel les sous-fifres du Joker). Sophie réussit à récupéré une empreinte de Marquis sur une verre, mais Ryan doit être près de lui pour avoir son empreinte rétinienne. Elle va alors prendre la carte d'une femme qui ne voulait pas aller sur scène et répond aux questions jusqu'à avoir l'empreinte puis s'en va.
  • Ryan, Sophie et Renee vont dans la Bat-Cave après avoir tabassé des hommes de mains. Elles lissent les carnets de Bruce Wayne mais il y en a trop. Luke est surprit car Mary arrive à la fête et parle avec Marquis. Au début ce dernier la repousse disant que ses amis ne sont plus là. Mais il est intrigué car il voit qu'elle a changé et que les autres tente de la soigner. Elle lui révèlera même que Ryan est Batwoman.
  • Dans les carnets, Ryan aide Renee et Sohie à trouvé un indice via la date de la présence de Poison Ivy. Ainsi elles trouvent des mots qui font dire à Ryan qu'elle sait où est Poison Ivy. Car Bruce a écrit qu'il devait la garder près mais en sécurité dans un endroit reculé de tout. Ryan a compris qu'il l'avait entré sous la Bat-Cave.
  • Dans les tunnel, elles vont trouvées Poison Ivy déséchée mais encore en vie. Ryan doit partir car elle va voir Mary. Cependant alors que Batwoman affronte Poison Mary, Marquis arrive en menaçant Luke de son arme. Il menace de le tuer et informe Batwoman qu'il sait qu'elle est Ryan et que Luke est Batwing. Batwoman qui voulait injecté le produit à Poison Mary décide de le jetter à Marquis. Poison Mary en profite pour fuir. Marquis tombe et se déséche dans les bras de Batwoman. Puis elle contact Jada pour qu'elle vienne le voir et tenter de le soigner.
  • Sophie est dans le tunnel avec Renee face à Poison Ivy pour veiller a ce que le fait qu'elle est retiré du produit de son organisme ne la réveille pas. Mais Sophie a reçue un message de sa banque dissant que sa carte bancaire a été utilisé. Elle va comprendre que c'est Alice. Sophie décide donc d'y aller et de laisser Renee avec la Poison Ivy déséchée.
  • Sophie arrive à l'hotel de Metropolis et tombe sur Alice qui l'attendait. Elle lui explique que Renee c'est moquée d'elles. Alice dit à Sophie qu'elle cache quelque chose qui l'interresera dans son bureau. Sophie y va et découvre que Renee a dans un casier de son bureau le buzzer du Joker l'un des derniers Trophées de Batman. Ainsi le groupe ne pouvait pas le trouvé en ville et leur deal tenait toujours jusqu'à ce qu'ils l'amène à Poison Ivy.
  • Justement Renee parle à la Poison Ivy déséchée et lui dit qu'elle l'aime et lui demande pardon. Une fleur apparaît et elle l'embrasse. Poison Ivy reprend connaissance.
  • Poison Mary est retourner auprès d'Alice dans la chambre d'hotel. Alice se libère des menottes mises par Sophie. Poison Mary dit que Ryan ne la voit pas comme une menace et qu'elle veut juste la soigner. Qu'elle a préféré utilisé le produit contre Marquis qui lui est dangereux. Alice la console ne lui répondant qu'elle ne voit pas son importance. Et révèle que depuis qu'elle s'occupe d'elle, elle n'as plus d'hallucinations.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement