Il fût annoncé un crossover réduit après le géant crossover Crisis on Infinite Earths. Cela devait être avec 1 épisode de Batwoman et un épisode de Superman & Lois.

On nous avaient annoncé que bien que le crossover ne serait que sur deux épisodes, la plupart des autres héros apparaîtrait d'une manière ou d'une autre.

Cependant après la crise du COVID-19 et les restrictions sur les tournages, le crossover a été impossible a réalisé et donc il est officiellement annulé par le chaine.

Cela dit il y aura bien une sorte de crossover non officiel car David Ramsey va incarnait John Diggle dans plusieurs séries et l'acteur sera au casting de Legends of Tomorrow dans un rôle inconnu.

Todd Helbing a confirmé en Mai 2021 que le crossover annuel devait être centré sur John Diggle avec une histoire continue entre Flash, Supergirl, Batwoman et Superman & Lois mais que la pandémie a annulé ce plan éparpillant les apparitions du personnage à travers les différentes séries. Il a néanmoins confirmé que l'histoire n'a pas bougé mais que ses apparitions ne se suivent plus.

Références[modifier | modifier le wikicode]