FANDOM

Démasqué est le huitième de la Saison 7 et le cent quarante sixième de la série Arrow.

Synopsis

Felicity reste fidèle à ses récentes décisions concernant sa famille. Pendant ce temps, Diggle et Lyla continuent à examiner le tableau de Dante découvert par Curtis.

Histoire Détaillé

Notes

  • Sea Shimooka intègre directement le casting régulier dans cette épisode qui est aussi sa première apparition. Son nom n'est pas mentionné mais elle est la fille de Robert Queen, et dans les comics Robert Queen a une fille caché nommé Emiko. Elle se révèle être le New Green Arrow.
  • mention des Longbow Hunters, de Tommy Merlyn, Roy Harper (qui est crédité) et Anatoly Knyazev. Des Triades et d'un groupe de criminels nommé Cobra (dans les comics il y a une secte).
  • première apparition de Blackstar incarnait par Katherine McNamara, elle apparaît dans le future.
  • On retrouve Max Fuller qui était apparu dans la saison 1 d'Arrow. Il va engagé Frank Cassaday alias The Mirror qui a prit le costume du Green Arrow pour tuer.
  • Oliver fait mention de l'anniversaire de son mariage avec Felicity, car il y a 1 an ils se sont mariés lors du cross over Crise sur Terre-X.

Galerie

Vidéos

Références