Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Darlene Irons est la soeur de John Henry Irons (Terre S&L).

Biographie[]

Passé[]

Elle a grandit avec sa famille militaire et son frère John Henry dont elle était proche. Mais après son retour du front, il a changer et il y a eu des rumeurs comme quoi John Henry fessait partis d'un trafique d'arme lier à Mannheim ou Lex Luthor. Leurs père lui a posé la question et il a dit la vérité. Peut après John Henry a été tué par Bruno Mannheim.

Un jour John Henry Irons (Terre "Capitaine Luthor") passe devant l'hôpital où elle travaille et veut aller la voir, mais il n'y va finalement pas par peur de l'effrayée car il n'est pas son réel frère, et elle n'est pas sa réel soeur.

Saison 3 (Superman & Lois)[]

Lois Lane enquête sur Bruno Mannheim et va voir Darlene Irons pour lui posé des questions en se fessant passé pour une patiente. Mais elle ne lui dit que très peut de chose car elle ne sait pas grand chose. Cependant Darlene Irons annonce a Lois qu'elle est potentiellement enceinte. Mais cela ne se révélera pas le cas et Lois découvre qu'elle a un cancer.

John Henry Irons (Terre "Capitaine Luthor") décide d'aller voir Darlene Irons et lui dit directement qu'il est un double astral. Il lui annonce qu'il a une fille et qu'il a besoin de savoir ce qui est arrivé au John Henry de ce monde. Elle lui dit ce qu'elle sait et ils mentionnent quelques souvenirs similaires. Mais très vite Darlene a du mal avec ce doule astral de son frère et décide de mettre fin à la rencontre.

John Henry se fait amener auprès de Mannheim qui le menace et lui montre une photo de Darlene qui est sous la menace d'une bombe. John Henry fait appel à son armure et Steel va sauvé Darlene de justesse.

Advertisement