FANDOM

David "Dave" Hackett[1] (mort en 2007) était le garde du corps de Robert Queen à l'époque du naufrage duQueen's Gambit.

HistoireModifier

David Hackett était le garde du corps de Robert Queen, le PDG de Queen Consolidated.[2]

En 2007, Hackett était sur le Queen's Gambit, le yacht de la famille Queen avec Robert, son fils Oliver Queen, Sara Lance et 4 autres personnes. Pendant la navigation, le Gambit a coulé et Dave était l’un des trois survivants connus, aux côtés d’Oliver et de Robert (on pensait que Sara Lance était morte mais avait secrètement survécu). Les 3 se sont dirigés vers un radeau et y sont restés quelques jours. Cependant, quand Robert a réalisé qu'il n'y avait pas assez de nourriture pour les trois, il a tiré sur Dave à la tête, le tuant, avant de se tuer dans la tête pour qu'Oliver puisse survivre. Après le tir, le corps de Hackett est tombé à l'eau.[3]

Héritage Modifier

Onze ans plus tard, son fils, Sam, tentera de venger la mort de son père en tuant le fils de Robert, Oliver. Malheureusement pour Sam, Oliver et Dinah Drake l'ont arrêté.[4]

NotesModifier

  • Même si le personnage est apparu pour la première fois dans "Le naufragé" en 2012, il n'a pas reçu de nom avant l'épisode Crimes du passé"​​ en 2019 (bien que son nom de famille ait été révélé dans "Niveau 2" en 2018 ).

RéférencesModifier

  1. Crimes du passé
  2. Niveau 2
  3. Le naufragé
  4. "Past Sins"