Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

De sang-froid est le troisième épisode de la troisième saison de la série Superman & Lois.

Synopsis[]

Lois et Chrissy poursuivent une nouvelle piste dans l'enquête de Mannheim contre la volonté de Clark. Pendant ce temps, la tentative de geste aimable de Jonathan, Jordan et Nat est compliquée par un obstacle inattendu. Enfin, Lana, Sarah et Kyle s'adaptent à leur nouvelle normalité.

Histoire détaillée[]

inconnue

Notes[]

  • Mention de Bruno Mannheim, Eliza, Lois Lane (Terre "Capitaine Luthor") et Lara Lor-Van.
  • Lois apprend à sa famille et ses amis qu'elle est atteinte d'un cancer rare du sein et qu'elle va subir une chimiothérapie très bientôt. Mais Lois qui n'apprécie pas que tout le monde soit au petit soin pour elle va repousser plusieurs fois sa première séance en se plongeant dans son affaire contre Bruno Mannheim.
  • Jon ramène Candice chez elle pour lui parler de ce qui lui est arrivé avec Eliza à la fête. Mais il n'as pas le temps et ils sont interrompu par Emmitt Pangande le père de Candice. Ce dernier se montre intéressé par le pick-up de Jon et de son coût. Peu après le véhicule est volé et Jon demande à Candice si cela ne serait pas son père. Elle le prend mal mais il s'avère que c'est vrai et Jon aider de Jordan et Miss Iron vont intervenir discrètement pour récupéré le véhicule dans un garage de démontage de véhicules volés. Mais la montre que Natalie voulait offrir à Lois (qui a appartenu à sa mère) n'est plus dans la voiture. C'est Candice qui va la rendre à Jon en lui disant qu'elle n'est pas bonne pour lui après tout ce qui lui arrive à cause d'elle (X-kryptonite....).
  • Chrissy continue l'enquête sur Mannheim et découvre un lien avec le Dr. Aleister Hook et les labos Danner dans lesquels ils semblent travailler. Lois qui a "oublié" un rendez-vous est là et découvre des tâches de sang qu'elle envoi au DOD. Chrissy découvre que Lois n'as pas été à son rendez-vous à cause d'un message de Clark. Elle lui fait reprendre rendez-vous devant elle.
  • Au second rendez-vous, Lois et Clark sont dans la salle d'attente mais Clark doit aller sauvé des gens et laisse donc Lois. Mais prise de peur elle fuie pour suivre une piste de Chrissy. Ensemble elles vont dans un laboratoire Danner et se retrouve face à des poches pleines de sang. Elles se retrouvent cachées dans un frigo sans pouvoir appeler Superman avec l'appareil à cause du frigo. Les brigands arrivent et Lois se rend mais Chrissy qui été caché apparaît et appuie sur l'appareil alors que la porte est fermé. Superman arrive et les sauvent.
  • Hook et Orr sont devant le Henry Miller / Atom-Man enfermé dans un caisson d'eau. Ils prévoit d'avoir un nouveau cobaye plus résistant.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement