FANDOM

Dead Man Running est le troisième épisode de la saison 6 de The Flash et le cent dix-sept épisode de la série. Il sera diffusé le 22 octobre sur The CW.

Synopsis

Sachant que la crise est dans quelques semaines, Barry prépare un membre de l'équipe Flash à la vie sans lui tout en chassant un méta-humain terrifiant à la soif insatiable. Pendant ce temps, Ralph dévoile un secret de famille.

Résumé détaillé

Notes

  • mention du Monitor, de Jay Garrick (Terre 3), de Chester P. Runk et de Ted Kord ainsi que de Rachel Rosso la mère de Ramsey Rosso.
  • Barry et Iris parle à l'équipe de la discussion avec le Monitor sur l'arrivé de la Crise, mais ils ne dissent rien sur la mort de Barry. Killer Frost ne va pas bien car elle vient à peine de commencé à vivre et la crise arrive.
  • Mitch Romero (qui n'ai plus lui même) attaque ses anciens hommes de mains dans son entrepôt où sont ses armes pleines de matières noires. Barry va aller sur place en tant qu'expert scientifique et amènera Killer Frost comme experte en métas. Ils découvriront le manque de la matières noire et une étrange substance. Killer Frost se souvient que quelqu'un qu'elle connait rechercher de la matière noire pour son projet. Elle va alors menacé Ramsey Rosso et Barry qui va avec elle tente de la contrôler. Barry décide d'accepter l'aide de Rosso qui veut l'aider à arrêter Romero.
  • Allerga Garcia veut faire un article sur quelque chose qu'elle a découvert et le montre à Iris : Wells est de retour et a été vu sur des vidéos de surveillances de McCulloch Technologies. Iris lui reprend l'affaire sans rien vraiment lui dire. Plus tard après qu'elle est Cisco on ramené un Harrison Nash Wells inconscient à son bureau, Allegra voit Wells et Iris tentera de lui parler sans vraiment lui expliqué. Elle lui demande de lui faire confiance et que très bientôt elle lui dira de quoi il en retourne.
  • Joe appel Ralph et Cecile, car Debbie Dibny la mère de Ralph a été arrêter. Elle est soupçonnée d'avoir commit un vol. Mais elle va révélée qu'elle était dans un cercle de jeux illégal. Ralph sait très bien lequel est-ce et ils vont y aller avec Cecile. Mais Tony qui dirige le lieu veut leur donner les images de sécurité uniquement si il le paie. Cecile va utilisé ses pouvoirs pour aider Debbie a jouer aux cartes et pendant ce temps Ralph use des ses facultés pour récupérer la vidéo surveillance. Mais il s'avère que la vidéo surveillance montre pas seulement qu'elle été non pas dans le lieu, mais devant, en train de parler à un ex qu'elle a prétendu décédé à Ralph. Il lui en voudra et ils discuteront plus tard. En fait aucuns de ses ex ne sont morts comme elle l'a dit à "Ralphie". Ils parlent aussi du père de Ralph qui est partie du jour au lendemain et c'est la cause de ses mensonges car elle ne voulait pas qu'il se sente un nouvelle fois abandonné par un autre homme auquel il commencé à tenir.
  • Iris et Cisco vont trouver le nouveau Wells. Cisco fait des références à Indiania Jones et le Temple Maudit. Mais ce Wells semble intéressé du fait que Iris émit des radiations d'Eternium une substance qu'il a créer. Cisco trouve dans l’attirail de ce Wells le fait qu'il s'appel Harrison "Nash" Wells. Mais celui-ci arrive à fuir. Plus tard on le voit suivre une piste qui le mène a ouvrir une bouche d'égout.
  • Mitch Romero attaque Ramsey Rosso à S.T.A.R. Labs, mais quand Rosso lui demande de le lâché Mitch le fait tout de suite. Rosso découvre qu'il contrôle Mitch, mais ils sont interrompu par Barry qui attire Micth avec de la matière noire. Il l'amène jusqu'à un caisson, mais cela ne va pas suffire pour le stopper. Killer Frost va alors avoir ne idée : l'overdose de matière noire. Barry va alors lui injecté pleins de matière noire et il va finir par explosé.
  • Rosso est content de son expérimentation et surtout de sa découverte, il aspire l'échantillon de substance qu'il avait récupérer, et dit qu'il en veut encore plus.
  • Barry fait une fête d'anniversaire à Killer Frost car elle lui avait dit qu'elle avait peur de mourir durant la crise sans avoir eu au moins un anniversaire. Le DJ n'ai autre que Norvok, qui fait partie des invités choissit par Killer Frost pour son anniversaire. Puis elle rejoint Barry qui est sur le balcon. Elle lui dit qu'elle a remarqué que quand il parler de l'après crise, il ne s'y mettait jamais. Barry lui répond que le Monitor lui a dit autre chose mais qu'il ne sait pas comment le dire. Iris arrive et lui rétorque qu'elle va le faire avec elle a ses côtés. L'équipe est réunit et Barry indique à tous que le Monitor ne lui a pas seulement dit pour la crise. Que quand il est aller sur Terre 3 avec la machine lui montrant les multiples possibilité du future ; il n'y en a qu'une dans laquelle tout le monde est sauvé ; c'est quand lui se sacrifie et meurt.

Galerie

Vidéos

Références