Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Descente aux enfers est le quinzième épisode de la saison 4 de Legends of Tomorrow et le soixante sixième épisode de la série.

Synopsis []

Sara et Ava élaborent un plan audacieux pour reprendre le contrôle du Bureau du Temps. Mais lorsque les choses tournent mal, Zari et Charlie doivent travailler ensemble pour découvrir ce que Neron a prévu. Ailleurs, Constantine doit choisir qui sauver de l'enfer.

Résumé de l'épisode []

à venir

Notes[]

  • Zari habite enfant en 2019 à l'extérieur de Washington et sa mère est enceinte. Plus tard Zari adulte et Charlie vont y passer pour se cacher et elles vont y laisser sans s'en rendre compte l’œuf de dragon que la jeune Zari va découvrir peu avant l'éclosion.
  • Mention de Hank Heywood, P.T. Barnum, Konane, Behrad Tomaz, Damien Darhk, Marilyn Monroe et Rip Hunter.
    • Marraine la fée mentionne une jeune fille (Prudence Hawthorne) et sa mère (Jane Hawthorne) accusé de sorcellerie.
  • Charlie prend l'apparence de l'agent Neil McNeil, Marilyn Monroe et Marraine la fée/Tabitha.
  • On découvre le Triumvirat qui règne sur les Enfers : Satan, Belzébuth et Belial. John Constantine leur demande de sauvé l'âme de Raymond Palmer, mais ils lui demande si il ne veut pas Astra Logue qui avait était capturée en Enfers par Nergal. Ils lui demande de choisir entre les deux et John choisit Astra, mais il va découvrir qu'elle a grandit et ne veut pas sortir des Enfers.
  • Gary se sert de son lien avec Marraine la fée pour faire des Légendes ses amis. Il fait son club de lecture avec Ava, Sara et Nora. Puis il va demander de devenir le capitaine du Waverider et ramène aussi Nate et Mick. Il fait de Mick un gros bébé, de Nate un retour à l'âge ingrats et de Ava et Sara des danseuses jusqu'à l'épuisement.
  • Neron (qui se fait passer pour Ray Palmer aux yeux du monde) informe les gens que les créatures existent bel et bien,
  • Marraine la fée emporte Nora ailleurs car elle dit ne rien avoir contre elle.
  • Zari et Charlie vont tenter de récupérer le Bureau du Temps aux prises de Gary et Neron. Mais Zari est renvoyer auprès des autres légendes et Charlie doit faire sortir les créatures de leur cellules, dont Mona qui est prisonnière et blessée suite à la conférence de Neron.
  • Tabitha va parler à Nora et lui dire que la seul façon d'aider Mona est de prendre son fardeau et de devenir une marraine la fée. Pour ce faire il faut qu'une sorcière prenne la baguette de son plein grès. Elle va le faire mais Nora découvre que Tabitha l'a dupée car prenant son fardeau elle est toujours lier à Gary Green, et donc ne peut ni aider Mona, ni s'en prendre à Tabitha.
  • Charlie va réussir à faire sortir les diverses créatures, mais elle va se retrouver bloqué par Tabitha. Pendant ce temps, Zari a emmenée Mona sur le Waverider où son les autres créatures.
  • Parmis les créatures ont peut voir SPIke, une momie, le minotaure, un nain de jardin qui bouge, un bigfoot, un ogre, une créature avec un seul oeil (cyclope ?) une créature avec des cornes et le chupacabra.
  • Gary qui est rassuré de son statut avec les Légendes, demande à sa marraine la fée (qui a changée puisque c'est maintenant Nora), d'aller chercher Constantine en Enfers et de le sauver.
  • On peut noté que Neron porte un costume comme il le fait dans les comics.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement