Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Despero est un alien qui rencontre Barry Allen / The Flash.

Biographie[]

Passé[]

Despero a parler de sa planète natale qui été sous le courou d'un despote et que cela a mal fini. Il s'avèrera que Despero était ce despote.

Saison 8 (The Flash)[]

Despero arrive à Central City en 2031 et découvre que The Flash sème l'Armageddon.

Il va donc en 2021 et décide de tuer Flash / Barry Allen pour évité que cela n'arrive. Mais Barry tente de le convaincre que cela est faux et que cela doit être due à quelque chose. L'équipe affronte la méta-humaine Xotar qui manipule les esprits et donc ils pensent d'abord que c'est sa faute. Mais Barry ne se souvient pas ce que tout les autres se souviennent ; la mort de Joe West.

Despero qui avait laisser une chance à Barry voyant qu'il perd la tête veut le tuer, mais Barry fuit et demande à Jefferson Pierce de lui retiré ses pouvoirs afin qu'il ne puisse faire de mal a personne. Pendant ce temps, Despero est a sa recherches tout comme la Team Flash. Despero va surveiller Cecile qui va utilisé une ancienne ennemie "The Top" pour l'aider a connaitre la localisation de Barry. Elles y arrivent et Despero va les voir. Il menace Cecile et "The Top" tente de marchandé avec lui. Mais il n'en a rien à faire et la met inconsciente. Puis il va à la rencontre de Barry mais il est repoussé par Black Lightning aider de Deon Owens. Ce dernier a aider Barry a aller dans le future afin de découvrir ce qui s'y passe.

Alors que Barry revient dans le présent, l'ancienne ligne temporelle (Flashpoint Négatif) va être modifié. On voit juste avant cela que Depero avait torturé est tuer toute l'équipe afin de découvrir où était Barry. De retour à la normal, Barry retrouve Despero et lui explique que c'est Eobard Thawne qui a manipulé la ligne temporelle et qui l'a fait passé pour fou. Il lui dit d'aller dans le future et de voir que l'Armageddon a été annulé.

Despero revient du future et dit à Barry qu'il doit laissé mourir Thawne car sinon le future sera toujours en danger. La Team Flash se pose la question mais fini par décidé de le sauvé malgré qui il est. Mais Despero décide de ne pas laisser faire et il va se battre contre Flash. Pendant ce temps il manipule aussi Mia Queen / Green Arrow pour qu'elle s'attaque à Iris, Chester, Allegra et Cecile. Alors que Despero se bat avec Flash il ressent que Mia reprend conscience de son corps et échappe à son emprise. Despero renvoi Barry auprès de ses amis et se lance dans une vengeance.

Il va en ville et déchaine son pouvoir augmenté par la flamme de sa planète. Mais Flash aider de ses nouvelles bottes créer par Chester va réussir à dispersé les particules de la flammes et ainsi affaiblir Despero. Trop faible pour continué a se battre il promet de se venger et s'enfuit.

Notes[]

  • Adaptation du personnage DC Comics éponyme.
  • Il se présente comme un héro venu sauvé la Terre pour qu'elle ne finisse pas comme son monde. Mais Barry comprendra que son monde n'a pas survécu car il en été le despote.
Advertisement